Vhaaxly, 18 ans, étudiant en alternance et entrepreneur

Bonjour à tous, très heureux de vous rencontrer !

Je m’intéresse au développement personnel depuis déjà quelques années et ai eu connaissance de JM l’année dernière. J’ai tout de suite accroché à son contenu intéressant et décalé par rapport à ce qu’on peut trouver sur YoutTube habituellement. Dès que j’ai vu la 1ère vidéo DBL sortir sur la chaine j’ai sauté sur l’occasion et n’ai pas hésité une seconde à rejoindre cette communauté qui correspond exactement à ce que je recherchais, une communauté entreprenante et ambitieuse qui se construit autour du développement personnel et de l’entreprenariat.

Cette année je viens d’entrer dans les études supérieures et j’ai donc décidé de prendre ma vie en main. J’ai décidé d’améliorer mon hygiène de vie sous toutes ses coutures de plus ça faisait déjà plus d’un an que je voulais lancer mon premier business dans le marketing digital, aujourd’hui c’est chose faite ! Malgré un emploi du temps relativement chargé et des temps de transports terriblement longs, j’essaye d’optimiser mon temps et de consacrer 2 séquences de Deep Work par jour à ma nouvelle entreprise en perspective de devenir un homme libre !

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette courte présentation je vous souhaite à tous la réussite et je vous dis à bientôt sur les lives ou sur ce forum !

1 J'aime

:thinking:
Domination
Bondage
Masochisme ??

Tu… t’es trompé de chaîne la :smiling_imp:

Bienvenue jeune :wink:

1 J'aime

Oups, effectivement je vais corriger ça :laughing:

Merci bien !

Bienvenue @Vhaaxly :boom:

Les transports, une des pires pertes de temps.
J’étais sur paris et c’est ce point qui a été de trop.

Je te souhaite une libération rapide et éternelle :facepunch:

Merci beaucoup !
Je suis bien d’accord avec toi,

Je ne t’en souhaite pas moins à toi non plus :wink: