Victor, 16 ans , futur président

Salut
Je suis alsacien (Mulhouse) et encore au lycée
Je suis là pour echanger, ne pas devenir un esclave et apprendre à dominer le monde mais surtout ne pas mourir
J’ai découvert Jean-Ma en septembre 2018 grâce à code RNO et à un pote du lycée
J’aime le sport, la politique , l’histoire et la rattonnade avec les copains le samedi soir :wink:
Pas grand chose à dire de plus à part que j’aimerai à long terme et court terme redresser la France mise à terre par les gauchistes
Merci au grand roy des naines pour ces enseignements
Et à plus

4 J'aimes

Bienvenu au forum.
Par contre président, c’est pas le bon chemin a suivre je te conseille Dictateur. :muscle:

1 J'aime

Bien evidemment mais comme premier sujet je ne voulais pas brusquer les quelques partisants de la démocratie présent sur ce forum

Ne t’inquiète pas pour ça, ils sont inexistant ici. :grin:

C’est parfait alors !!

Salut Vic,

Tu as l’avenir devant toi, s’il te plaît ne gâche pas tout à t’engager en politique, c’est un investissement à ratio négatif, surtout quand tu es du mauvais bord. De plus, la politique consiste à sur-intellectualiser les problèmes des autres, ce qui est contraire à l’action, et surtout loin de ton objectif de développement personnel.

Je ne veux pas casser ton projet sur une introduction mais qu’as-tu prévu pour parvenir à tes fins exactement? Quelles compétences désires-tu développer et pourquoi?

A bientôt !

J’ai prévu de développer un discours solide et construit (rédaction d’un programme précis et détaillé) puis de me rapprocher de parti influent pour par la suite créer le mien et me présenter aux présidentielles.
ça c’etait la voie politiquement correct
Sinon je te dirais plutôt : richesse + coup d’état lors de l’éffondrement de la société
Pour les compétences : en premier lieu optimisation de mon temps et de mon énergie de manière à travailler avec efficacité puis monter un business pour être indépendant et agir de l’exterieur sur le pays
Bonne nuit et à bientôt

1 J'aime