Visualisation et Orgasme

Hello tout le monde :slight_smile:

J’espère que tout le monde va bien :slight_smile:

Après avoir visionné Sex Tao et pratiqué pendant 3 semaines, j’ai quelques questions.

1 - Au sujet de la visualisation, comment visualiser son énergie remonter le long de sa colonne ?

En effet, il est simple de se visualiser atteindre le succès à travers ses yeux.

Toutefois, j’ai plus de mal à visualiser de l’énergie vue de l’intérieur.

2 - Il m’arrive d’avoir le nez légèrement bouché pendant mes sessions de méditation micro-orbitale.

De ce fait, je perds en puissance lors de mes inspirations.

C’est pourquoi je me demandais si d’autres avaient une petite astuce pour cette situation.

3 - Je lisais quelques sujets sur le forum qui ont créé un doute chez moi.

On est d’accord que lors de la méditation micro-orbital, je ne dois en aucun cas aller jusqu’à l’orgasme ?

Parce que je vois certaines personnes dire qu’ils contractent au moment de l’orgasme pour injaculer.

De ce fait, j’ai un doute sur ce sujet, mais peut-être qu’il ne s’agit pas de la même chose.

En espérant que mes questions soient claires :slight_smile:

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et en particulier @Jeanma si tu passes par là :slight_smile:

Passez une excellente journée,

Joris

1 J'aime

Salut Joris

Essaye de te moucher avant de le faire, tout simplement.

Si tu es vraiment pris, essaye les sprays à base d’eau de mer. Ca fonctionne bien.

La visualisation n’est pas “graphique”. Il faut juste focaliser sur ses sensations.
Et suivre ces sensations.

Je confirme.
Le sex-tao est une boite à outil assez complète.
La méditation micro-orbitale n’est qu’un de ces outils.
Et n’implique pas d’orgasme.

Merci à vous deux pour vos retours :slight_smile:

J’ai noté vos conseils, je les mets en application.

Bonne soirée,

Joris