Voici une brève intro de moi

Bonjour à tous,
Je m’appelle Maxime von Lüttich (nom d’emprunt),j’ai 15ans,je suis Catholique,je parle Français et je me démerde pas mal en Anglais et j’apprends le Flamand, j’habite à Liège (en Belgique)mais je suis originaire de la Rhénanie(Ouest de l’Allemagne) ,de Prusse (actuellement en Russie dans l’oblast de Kaliningrad) et de la Picardie.

J’ai deux grande passion dans la vie:la première étant l’histoire plus particulièrement la fin XIX début XX siècle,la seconde étant 2 catégories de véhicules motoriser : les voitures (mes marques préférer sont BMW et Porsche)et les navires de guerre (précisément les cuirasser comme le Bismarck).

Voilà une brève introduction de moi même et désoler pour les faute d’orthographe.

PS:Si vous avez des question j’y répondrai avec plaisir.

1 J'aime

Salut jeune futur queutard, et bienvenue dans l’usine à couilles :ok_hand:

2 J'aimes

Bienvenu !

Par curiosité, t’aimes bien quoi dans l’histoire et dans les voitures ?

Dans les voitures je pense que c’est par ce que mes ancêtre était pilote (amateur)et que donc puisque j’ai ça dans le sang je suis attirer par les voiture instinctivement,et dans l’histoire ce que j’aime le plus c’est de savoir comment était le monde autre fois et en particulier le 19ème et 20ème siècle car j’ai beaucoup vu des photos et lus des journaux intimes de mes ancêtre.

Ahah ok, moi justement c’est l’inverse, ca m’intéresse pas du tout. Mais du coup ca me question, pourquoi t’aimes bien savoir comment il était auparavant ?

Ça j’en sais rien pourquoi j’aime savoir c’était comment avant.
Je dirai que c’est une question de gout ,comme quand par exemple tu aimes une couleur ,un plat,etc ,et que quelqu’un d’autre ne l’aime pas .

Bienvenue à toi !

Pose toi bien.

1 J'aime