Voici venir le cynique , le malpropre , le gredin , le malotru , le pendard et tout un tas d'autre insultes qui rendraient ce titre beaucoup trop long

Oyez Camarades ,

Vous me connaitrez sous le nom de Diogène , mon pseudonyme réel étant bien moins élégant et puissant . Mon vrai nom n’a de toute façon aucune importance puisque mon intelligence supérieure m’octroira bientôt le droit de figurer dans des livres d’histoires et de philosophie .

Oui , je suis un philosophe , un amoureux du savoir , si bien que je m’en irai bientôt conquérir les terres jouxtant le val boisé de la connaissance , complétant ainsi les oeuvres de grands hommes tels que Nietzsche , Shaupenhauer , Freud ou encore Kev Adams .

En plus du torrent intellectuel émanant de ma personne , la nature harmonisa mon physique de sorte que je plaisasse énormément à la gente féminine .

En effet , mes 20 ans , mes 1m93 pour 86 kilos , ma musculature , ma machoire carrée , mon nez aquilin et mes yeux marrons pénétrants viennent parfaire l’oeuvre de ma beauté digne des plus grands héros mythologique , jusqu’à même en faire rougir de jalousie Jason et ses Argonautes .

Vous l’avez compris , Dorian Grey lui même envierai la perfection de mon existence s’il foulait encore la surface de cette maudite planete , néanmoins ma présence ici n’est pas un hasard du destin .

" Tiens donc ? C’est bien vrai ça , que fait ce malandrin sur nos terres s’il n’a nul besoin de conseils pour satisfaire ses femmes de sa puissante lance enflammée ? "

Calme toi jeune aléatoire allant de 18 à 25 ans occupant la plupart de ses journée sur un mystérieux forum éponyme et laisse moi te répondre

As tu déjà vu une statue grecque mon ami ? Oui n’est ce pas ? As tu déjà vu la taille du sexe d’une statue grecque ? Tu te souviens quand je disais que je ressemblais à un héros mythologique ? Eh bien je ne mentais pas parceque ma PUTIN DE BITE FAIS 5 CM EN ERECTION BORDEL DE MERDE J’EN PEUX PL…

Ahem , excusez moi , je disais donc , malheureusement la taille de mon organe ne parviendra probablement pas à satisfaire ma bien aimée comme il se doit , “probablement” parceque , en effet , je n’ai encore jamais défréchis le saint jardin d’Eden (c’est une métaphore sexuelle pour dire que j’ai jamais baiser , et baiser ça veut dire … enfin ouai vous avez compris) , je m’en vais donc me renseigner auprès de vous , mes fiers hoplites , et je prendrai part à vos conversations et débats endiablés durant lesquels nous discourerons pendant des heures de notre passions pour les ptites femmes avec leurs ptites fesses bien rebondies qui donnent envie de secouer notre tête contre leurs fermes parrois .

Mais je m’égare mes amis , j’ai hâte de prendre part à des conversations sur le sujet , à la revoyure !

2 J'aimes

Soit le bienvenue Diogene.
Tu devrais faire un sujet sur la taille de ta bite, peut être que des gars ont des options pour toi.
Car effectivement, 1m93 pour 5 cm de Bite, je compatis à ton soucis.

Je compatis aussi.

En tant que nain furieux et ayant des amis de plus d’un mètre quatre-vingt-dix, je peux témoigner qu’il n’y a pas de liens entre la taille des membres et DU membre.

Je confirme, je fais 3cm de moins, mais 12 de plus.

Il va falloir apprendre des techniques de langues et se mettre à la guitare mon cher @Diogene !

3 J'aimes