Voila l'histoire d'une petite slave très gourmande et vaginal

Silvio Berlusconi ma demander de vous transmettre l’expérience que j’ai avec une petite slave

C’est tiré d’échange de mail entre nous deux :
(Il peut se passer plusieurs jours, voire semaine entre les postes)

1er message

Tout ceci me fait dire qu’il est bientôt 15h est que j’ai un RDV à 16h avec une petite slave en manque de fornication viril.
Elle veut un coït en mode cosaque ! Elle l’aura avec un cunit FR en prime … Elle m’a promis des nattes « blonde »… Il faut que je me prépare (je suis pas encore rasé et douché) et que j’aille chercher une bouteille à la cave
(tien en ton honneur et celle du Duce, j’apporterais du Lambrusco)

Salut

2e message

Putain j’ai tout donné, je suis vidé…
J’ai male au gland et je me suis fait un lumbago… même mon ventre me tire

Ce n’est pas un tapin mais une sexfriend. Une fille qui se désespéré du français lamda et qui n’aiment pas les métèques.
Elle m’a dit ici c’est 20 minutes de préliminaire, 2 minutes de coïtes, chez elle 2 minutes de préliminaire et 20 minutes de coïte.

La dernière fois j’ai était gentils à lui bouffé ses tétons sur un Andromaque.
Bilan mitigé…
Elle m’a fait comprendre qu’elle voulait un vrais Homme cette petite slave.
Alors là elle à subit 30 minutes de coïte vraiment brutale et bestiale, limite viol d’un putain de cosaque en rûte… J’ai même éjaculer dans sa bouche sur la Fin
Elle voulait de la virilité, j’en ai donné.
j’espère qu’au prochain RDV elle avale.
Visiblement elle était contant de notre petit rdv, je débrieferais demains pour savoir si elle boite pas trop… MDR

trouve ( édit je garde la photo pour nous, mais elle fait 19-20 ans grand max, elle est naturellement blonde poussin et fait un peu allemande de l’est.)
elle à 29 ans, elle les fait pas je elle est super fine 45 kg pour 1m 65
visage 7, body 9 , orientation sexuel soumise ( skill à définir, encore timide)

Surtout elle ne se maquille pas, elle est naturellement féminine et douce.
C’est une fille sérieuse et bosseuse super fine et élégante (bref tous ce que j’aime)

Message suivant

SilvioBerluscunni Roi d’Italie « call me Daddy »

Elle est mimi avec ses cheveux, elle fait nettement plus jeune.
J’adore les amantes soumises, c’est même une obligation. Hors de questions que je me soumette.

Tu prends des produits pour agrémenter ta domination ? Drogues, alcool … ?
Comment l’as tu rencontrée ? Et gère tu tes amantes comme moi au niveau logistique ? (Tu as du lire mes posts d’organisation)

Message suivant

(RIRI =>)
Mais là j’attends un peu pour y aller avec elle qui est une fille « lambda »
(Je pense que dans quelques semaines, je vais voir pour commencer par la faire porter un uniforme tradi de son pays. (Juste pour voir par curiosité) mais j’en profiterais pour la baiser avec l’uniforme. (Je vais la jouer malin, mais lui sauté déçu)

Le délire de cette fille, c’est un campagnard viril et un peu rustre… je me suis fait plaisir de lui offrir ce quelle voulais la douce. (je peux pas trop montrer mon vrais visage de MEGA pervers du cul)

Elle à bien 29 ans, (30 ans dans 1 mois) j’ai vu son passeport.
Cette filles est d’une grande douceur et élégance, mais c’est une véritable morte de faim dans le plumard.

(L’angle de son selfie et les nattes sa rajeunit) puis c’est vrai elle fait très jeune (c’est pour ceci quelle ma taper dans l’ouille aussi) Elle n’a pas un pète de graisse, contrairement à moi (je dois bien faire 3 fois son poids) La prendre en la soulevant est super simple.

Elle faisait de la dance classique à haut niveau dans son pays m’a elle dit. Ça fait 3 ans quelle vie en France, 6 mois dans ma ville.

Je l’ai rencontré dans une boutique (vendeuse) j’ai repéré les heurs ou tu n’avais personne et où elle s’emmerdée toute seul. J’ai taper le tchat avec elle tout simplement.

Comme j’ai était vendeur, je savais qu’elle aller devoir me parler et qu’en l’absence de taf ou autre clients, je pourrais passer du temps avec elle a discuté.

C’est l’accent qui m’a foutu la pusse à l’oreille !!!
(Au début physiquement, j’ai cru qu’elle était une petite Fräulein allemande de 19 ans,),
A la base elle m’intéressé pour le frère d’un pote qui a 22 est qui est euuu puceau le con)

J’ai posé quelques questions, m’intéressant à son pays etc. (elle a vu aussi que je connaissais un peu) Enfin entre nous surtout Prague pour les putes, mais sont pays aussi, mais moins car c’est moins un bordel lande comme Prague et la Tchéquie …)

Je lui ais demander, Pourquoi elle est venue ici et si elle était heureuse, ça se passe bien etc. la vie quoi…
De fils en aiguilles je me suis retrouvé à lui donner des cours d’informatiques et de Word chez elle…

Et puis avec un peu de vins je l’ai prise dans mes bras et elle à aimer ça.
Puis la suite, elle en avait terriblement envie… et moi aussi LOL

J’ai défoncé son petit vagin au bout du 2e rancards. (Elle n’avait pas encore de couettes) mais une petite chatte très serrée de danseuse classique.

(Et comme moi aussi je suis un fan inconditionnel de Tchaïkovski on a baiser la 1er fois sur du casse-noisette… MDR)

3e rancard cette aprèm, je lui avais promis de la faire grimpé au rideaux et elle de me faire des nattes. Et on s’est fait mutuellement plaisir.
(J’ai argumenter en disant que sa mettrait son jolie minou (visage) en valeur.)
une française m’aurait simplement et purement envoyer chier

C’est une super nénette, dommage que je sois marié car j’aimerais vraiment l’avoir comme copine et peut être même comme femme. (J’aime ma Femme, mais je suis vraiment pour la polygamie…) Malheureusement ma femme ne l’est vraiment pas !

Je ne la trouve pas mal du tout cette slave, (alors qu’elle se trouve pas très jolie)

• Visage 7
  • Body 9 et plus Elle pourrait avoir 10 en body si elle avait un peu plus de nibards (bon elle en a quand même)
    Et j’aime les petits nichons bien fait (ses petits sains bien ronds aux tétons qui pointent, c’est comme un flambi, je peux tout gober dans mon énorme bouche de Jabba…)

Vagin c’est 10, (c’est la F1 des chattes, oui c’est difficile à piloté, ce n’est pas pour tout le monde. la croupe est racé, la vulve est vraiment étroite et serrant, suffisamment long et c’est encore très strié et froissé (ce qui est impressionnant pour une fille de 29 ans, en fait c’est un vagin d’une sportive de haut niveau de 16 ans)
Pour la pénétrer par contre faut vraiment user du cunni et du lubrifiant car c’est vraiment séré à outrance.

(C’est le problème de la dance classique, sa brûles la graisse des nibards et sa muscle, le problème pour le Vagin, tu vois une fille comme ça, vagin super musclé, pour accoucher c’est la césarienne garantie. Par contre pour baiser si tu prends le temps d’apprivoisé, c’est vraiment un petit bout de paradis !!!

Déroulement de la soirée :

Une fois l’alcool qui chauffe un peut, J’ai commencé à frotté avec le bout de ses nattes ses tétons… (d’abord avec le chemisier, puis très vitre sans le top)

Avant de les tété comme un bébé qui meurt de faim, ses petit sain rond et téton rose pâle… Puis j’ai vraiment bouffé la chatte, (d’abitude j’aime pas trop )
Mais là j’en avais vraiment envie, puis en plus elle avait un gout dous et sucré (sentais super bon)

• J’ai enfoncé deep deep ma langue
  • aspiré le clito…
  • doitée délicatement la vulve
  • Foutu une tonne de lubrifiant, puis j’ai pénétré le miracle….

Encore plus serré qu’une pucelle asiatique !
Puis j’ai défoncer de plus en plus vite et fort, vraiment hard !

30 minutes intense alternat Levrette debout contre un mur à la prendre par les nattes, puis de missionnaire dans le lit ou le luis caresser les cheveux et mordillé son oreille avec une très grande douceur tout en la bouriquant le plus ferme et dure possible sa petite chatte.

Des fois je faisais une pose de 20 secondes pour pas éjaculer , j’en profité pour sortir et la doitée, sur le point G et caresser sont clito (putin qu’il était dilaté le bougre)
Je savais quelle veux de la virilité et être bien dressé. Je ne lui ai donc pas laissé une seconde de répits !

Au bout d’un moment, je lui ais demander de me pépon un peu (enfaîte c’était une ruse pour jouir dans la bouche car j’en pouvais vraiment plus !
(physiquement et trop envie de lâcher ma cancoillotte)

Elle n’était pas super heureuse et a fait couler mon sperme de la bouche (elle était pas non plus en pleur et en hurlement comme nombreuse autres qui vont vomir dans les toilettes) …

Dommage quand même je n’aime pas le gâchis de nourriture. !

J’ai fini par la doitée vraiment énergiquement… le poing G et le font du vagin
Elle était en transe
(sur les bords car j’ai pas les doigt suffisamment long) … même après un long coït, je rentré pas totalement 2 doigts… sa durée encore 5-10 bonnes minutes avent qu’elle grimpe, mais elle a vraiment pris son pied.

Son vagin avait des contractions à couper une barre de fer qui ont duré un bon moment.

Après je l’ai prise dans mes bras et j’ai joué avec ses nattes… quelque chose de très doux et sensuel.
J’aime caresser les cheveux de femme, comme on caresserait ceux d’une petite fille ou d’un bébé chaton…

Elle voulait me pépon pour me faire plaisir, mais j’avais mal au gland… et puis plus rien à foutre. MDR

Voilà le contre rendu de ma partie de cul avec

Quelques semaines plus tard

SilvioBerluscunni Roi d’Italie « call me Daddy »

3j

Et toi ta gonzesse du magasin ? Avec le prénom qui finit en a ? Elle est donc ok d’être ton amante ? Elle ne veut pas piquer la place de ta femme ?

T’es babies en Asie c’est quand tu arriveras avant pour rejoindre ta femme partie là-bas ?

Comment vit-elle sa vie ici, en France ? Elle aime le pays ? Les paysages, la gastronomie, l’histoire et l’architecture ?

Réponse

ELLE ne sait pas que j’ai une femme, même chose pour mes sugarbaby Thai

(Ma femme qui est actuellement en Thaïlande, elle croit que j’arrive 1 mois plus tard )
Alors que j’arrive 1 mois plus tôt que prévu
(pour faire :

• 1 semaine de charly cheap sex à pataya (2h30 au sud de BKK
  • 1 semaine de Soapy massage à Korat ( 3h30 au Nord est de Bkk)
  • 1 semaine avec une de 23 ans
  • 1 semaine avec une autre. de 23 ans aussi
    Je pense qu’elle croient que je vais les épouser.
    J’ai juste dit que je voulais une expérience « Payayam fain »… (tester une relation GF/BF)
    Que je voulais une épouse, que j’avais un bon coeur et que je m’occuper bien de la femme qui vivais avec moi (se qui est totalement vrais, je le veux vraiment,
    mais par contre, que je ne peux pas car j’en ai déjà une … et que l’actuel ne veux pas avoir de nouvelle copine. mdr mais ceci je ne leur dit pas )
    Je ne ment pas (enfin pas trop) ( un demis enfoiré)

Nouveau message

Aujourd’hui ma slave bosse, je ne peux la voir que se soirée… sa fait 2 jours que je me retiens et que je mate des vidéos érotiques avec des filles qui lui rassemblent a couette qui se caressé la foufe et couinent… (Je le fait mais sans me branler) c’est une véritable torture, mais J’ais les burnes totalement remplit.
Je vais pas tarder à aller me branler (mais sans aller à l’éjaculation)

C’est une douleur que je dois absolument endurer pour la bonne cause.

Là je compte bien remplir la totalité de sa bouche. Et lui tiré les nattes jusqu’à ce qu’elle avale. la totalité du cadeau.

Cette fille aime ma douceur (hors sexe je reste des heures à l’embrasser et la caressé), mais dans le coïte, elle aime être punis sévèrement.

une séance de sec avec elle, c’est une séance de crossfeet.

Ce soir je vais encore monter en force, l’attaché physiquement et un peut et la soumettre hard. (mais gentiment quand même) J’ai ramènent aussi mon œuf vibrant et 2 cosPlay.
Elle ne le sait pas encore, mais au fond d’elle, elle aimera ceci. Elles aiment être dominé, subir puis être consolé.

Putain que j’adore la dresser, c’est trop bon.

Il y a encore quelques jours, je n’aurais jamais cru pouvoir l’ouvrir à ce point et quelle apprenant aussi vite.
(assurément une de mes meilleur élève)

Message Le lendemain

Je suis crevé, et atomiser… ma slave m’épuise.

On la fait 4 fois hier et à chaque fois sa dure dans les 30 minutes…
A 3h du mate en train de prendre en levrette…
Je crois qu’elle a fait sienne mon concept, ton sport c’est uniquement du sexe…

Sa remonte à plus de 15 ans et mon ex japonaise une telle morte de faim sexuel.
Je ne suis pas certain que je tienne longtemps à ce rythme-là, je commence sérieusement à sentir mes 40 ans et ma surcharge pondérale…, j’ai découvert de nouveaux muscle via les courbatures… même la saucisse s’use (irritation etc.) MDR.

Une chose me motive c’est de la voir radieuse et prendre son pied.
D’apprendre à connaitre son anatomie (ses filles ne savaient pas qu’on pouvait prendre son pied à se niveaux là)

Le plaisir féminin me motive autant si ce n’est plus que le mien, la satisfaction psychologique que je tire à voire que grâce à moi ses petites filles bien se dévergondent et jouissent à donf me fait le plus grand bien.

La suite :

Je ne t’ai pas dit, hier soir je suis allé voir ma petite slave explication en détaille :
J’ai sniffé de la blanche… Putain une grosse trace (a 2 pas de chez elle dans la rue), 2 canettes de red bull, un medoc chinois pour l’énergie… un kamagra juste avant de venir…
(je le fait discretos car je ne suis pas sure qu’elle apprécie)

Cliqué pour comprendre le Tripe (écouter le dialogue de la scène sélectionné LOL)

Je l’ai prise 4 fois comme un taré sa durée 5 heures… (4x30 minutes de coïtes + des breaks) dans les breaks je lui bouffé la chatte et la faisais jouir au doigts… Puis je lui caressé les nibards et jouer avec ses nattes. Enfin jusqu’à ce que ma fusé récupe et reparte.
On devais manger, mais j’avais tellement la trique que je l’ai prise de force sans préliminaire avant qu’on foute la table. (Du coup pas utilisé les cosplay) pas grave… par contre je l’ai attaché la 2e fois. Jouer un peu comme si je la « violer » (et elle à aimer aussi)

La 1ère fois j’ai jouit dans sa bouche pendant qu’elle me sucé profond. putain au moins 15 giclées, il y en avait tellement et avec autant de pression que sa sortais de la bouche… ( je m’en suis pris un peu dans le visage pour te dire.
Elle a presque vomis, mais finalement elle s’est reprise et à avaler mon sperme (il y en rester encore pas mal dans la bouche)
Et en plus à chaque fois que j’ai jouit c’était dans la bouche et elle avalé à chaque fois comme une grande.
Bon, la N3 il n’y en avais pas énorme, et la 4e presque plus de sperme. mais bon quand même c’était super.
Sa ma fait vraiment plaisir de la voir avaler mon sperme de bon cœur. Elle a adoré ma fougue mon doigtage d’ouf. Elle commence à aimer mes Cunni (ouai c’est une meuf très vaginale à la base)

Bref Les deux on était déchaîné…

Par contre sa chatte et ma tube sont dans un mauvaise état…
Je vais devoir attendre quelques jours pour remettre la sauce.
Sans parler des courbatures (j’ai mal partout) , Elle m’a dit avoir les les hanches détruite (en même temps elle pèse 45 Kg et moi 98…
Quand je fous des coûts de levrette (dans une position qui maximise la pénétration), elle encaisse des coups de boutoirs digne des canons du yamato.

Avec elle c’est vraiment sport… Je ne suis pas sûr de tenir longtemps à ce rythme-là (physiquement.)

Elle m’épuise !

Dernier message de Silvio

Putain de bon matin qu’est ce que j’ai ri (je me lève tard je suis en vacances à la plage)

Riri qui arrive dopé tel Richard Virenque, Riri Virenque … et qui en fait voir de toutes les couleurs !!!

Stp publie ça sur le général

OK

4 J'aimes

Merci @anon37727099 tu m’a régalé ! , j’adore ce passage poétique à souhait :

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime

T’es un putain de toxico de la baise RiRi !
Je sais pas si c’est si bon pour toi (tu vas finir d’un arret cardiaque entre 2 couettes toi), mais ça à l’air bon pour les filles en tout cas :slight_smile:

Tant qu’il y a de la couette, y’a du plaisir. :+1:

2 J'aimes

De rien c’est juste une expé sympa-trique
(j’ai viré ses phot, son nom, son pays de l’est, histoire de préservé son annonima (tout ce qui est dit est réel)
si besoin ne pas hésiter à pauser des questions
Je vais faire des courses, je répond en revenant dans 1 h

Le rêve pour lui, caner entre 2 couettes, l’accomplissement d’une vie … Cet homme est le premier apporteur d’affaires des salons de coiffure, toutes les coiffeuses de France et de Thaïlande le connaissent.
Une cliente entre dans un salon de coiffure :
«Bonjour, je voudrais faire des couettes.»
La coiffeuse : «Vous connaissez @anon37727099 ??».

@anon37727099 Virenque, le junkie de la baise qui se charge à la coke directement en bas de l’immeuble de son amante pour augmenter ses performances. Il encule la police, rien à foutre le @anon37727099 :+1: :ok_hand:

Priceless :ok_hand:
L’un des paragraphes les plus mythique du forum.

2 J'aimes

Salut, alors les couettes, pas besoin de coiffeur, sa se fait en 2sc
Par contre, des belle nattes c’est plus compliqué.
voila une photo de ma femme (au début de notre relation)
(elle est pas black, c’est une asiate café au lait)
Une fois les nattes finit je l’ai ramener à l’hôtel la baiser
non stop… ( la pauvre) On était en vacance dans le nord de la Thaïlande, on a rien vue, on faisais que baiser à l’hôtel… MDR

10 ans plus tares, je me rappelle encore l’excitation dans le magasin. Un gamin dans un magasin de bombons…
Et c’est se souvenir que je garde gravé dans ma tête pour la baiser encore et encore au bout de 10 ans.

Pour les traces de coke, j’abuse pas trop, mais la vu le numéro de cette slave et ce quelle demande… j’ai pas d’autre choix.

Intéressant et excitant tout ça.

Avec un genre de fétiche pour les couettes.

Une semaine que je suis à la mer, je ne sais pas si c’est à cause de Riri mais je vois des gonzesses couettées partout sur la plage cet été :yum:

Est ce que je ne les remarquais pas les autres années ou est ce que Riri a lancé une mode ?

Sa reviens en Force avec les nattes, c’est tendance
Puis c’est quand même pratique pour les attraper.

398_Perky_swallowing

Genre Pokemon Go ? Tu leur cours après dans la rue pour les attraper par les couettes ?

2 J'aimes

Totalement… puis pas que …
19985822

Sa devrais être une mode corporel pour affirmé quelque chose :
comme le bindi Indien ou l’aliance :

• Les couettes, je suis disponible sexuellement et cherche à être prise rapidement SVP par un homme virile.

• Les nattes, je suis soumise et réservé à mon Homme j’accepte d’être son jouer sexuel et obéir à tout ses désires, même les plus cochon et dégradant …

En tout cas c’est comme ceci que je conçoit la chose MDR

2 J'aimes

@anon37727099 président ! Riri président ! J’adore ton CR ! Régal j’ai dégusté un rouge en lisant ce chefs-d’œuvre !.

Mes respect !