Voir mon problème de votre point de vue

Messieurs, :raised_hand:

Bonsoir,bonjour, je fait appel à vous comme me l’a demandé JM Corda suite à un message que je lui ai envoyé il y a quelques jours pour que le plus de personnes puissent mettre leur avis sur ceci :point_down:

" J’ai 19 ans, j’ai travaillé dans l’automobile , et actuellement je suis une formation pour devenir conseiller commercial automobile (un vrai , pas un liseur de fiche technique) parce que ç’est le seul milieu ou je peut me donné à fond et que j’apprécie beaucoup car j’y prend beaucoup de plaisir à travailler la dedans.

Depuis des années, j’ai regardé d’innombrables vidéos de personnes comme JM Corda, qui ont réussis leurs vies et qui partagent une partie de leurs savoirs. J’ai toujours voulu aussi réussir ma vie, avoir des belles voitures , fonder une famille avec une minimum 7/10 .

MAIS ! Voici que je n’ai AUCUNE véritable pratique, aucune discipline qu’en au fait de passer à l’action , d’améliorer ma vie au niveau argent et niveau femmes. J’ai acheté plusieurs formations de JM Corda, j’ai appris des choses bien sur , mais je suis remplis de théorie mais aucune pratique !
Je regarde une vidéo intéressante et de grande qualité puis une fois la vidéo terminée , FINI comme si je n’avais rien regarder et que mon cerveau passer directement à autre chose , comme un bouton OFF/ON.

J’ai un grand manque de motivation vis à vis des femmes car extrêmement rares j’en ai vu des intelligentes, qui ne sortent pas à la chichas , en boite, … pourtant , le cliché de la trop bonne trop conne s’est avérer vrai dans plus de 90% des filles à qui j’ai pu parler. Et oui pour un membre de la communauté de JM Corda , j’ai encore rien véritablement fait sexuellement avec une femme, parce que je veux pas, même si elle est bonne mettre ma b!te dedans si elle est conne. (je paierais une pute pour ça, et de toutes façon ces femmes prennent conscience bien vite qu’elle ne sont pas dans le même monde que moi donc je ne leurs plait pas). P.S : j’ai « Trouve ta partenaire »

Pour revenir à mon « effet ON/OFF » , je prends les informations et je fais rien avec. J’ai envie que ça change et que je réalise mes objectifs, je ne veux pas rester un esclave à moins de 2000€ par mois, je veux travailler par contre toujours avec ma passion de l’automobile mais voila je veux vraiment votre point de vue pour voir un peu les solutions que vous proposez pour m’aider".

Bien, à vous les 2%.

1 J'aime

Salut @Gio-G1, Prend des notes quand tu regardes les vidéos de Corda et fais toi un plan d’action. Le milieu automobile doit manquer de meufs en effet, essaie de rejoindre un club de yoga :face_with_monocle:

2 J'aimes

Salut Gio. Ce dernier conseil de Lucaruga je le trouve particulièrement malin.
Tu sembles nous dire que tu rencontres un peu tout le temps le meme genre de gonzesses. J’entends beaucoup de mec se plaindre de ça. C’est assez fréquent parce qu’en général on fréquente toujours le même « cercle » de personnes appartenant généralement à la même classe sociale. Du coup le même « type » de meuf.
En allant au yoga, par exemple, tu vas te retrouver dans un cercle social très différent. Et probablement que tu feras sensation si c’est un cercle avec lequel tu dénotes.
Va te taper des bobos bourgeoises de gauche, des meufs fachos du FN, des pucelles de bénitier, des hyppies, des lycéennes de bonne famille, des africaines, des antillaises, des arabes, des asiats, toutes tu sais où les trouver (sinon on t’aidera).
Si t’habites dans un village, prends ta caisse et vas te ballader.
Surtout dépeche toi de faire du fric Pour pouvoir t’installer ailleurs.

2 J'aimes

C’est un manque de discipline et d’organisation.

L’idée d’un planning serait pas mal, prends le temps de réfléchir chaque fois sur tes projets pour passer de la théorie à la pratique, note les idées sur une feuille, fait toi un vrai plan. Suivant tes horaires, essaie de t’accorder du temps pour ça, l’idéal serait de deux heures par jour pour développer un gros projet.

Essaie de joindre des centres d’intérêts gorgés de femmes, l’idée du yoga est pas mal, c’est important vraiment. J’ai passé toute ma jeunesse a être cloisonné et ne pas parler à des filles, maintenant j’en ai des dizaines à qui parler et tu te sent dans un autre état d’esprit.

J’ai souvent les même difficultés d’organisation et le planning est une super solution. Sauf que quand on est mal organisé c’est souvent justement qu’on est nul pour faire un planning.

Je suis encore en train de faire un gros travail la dessus. En gros:

1. regarder les vidéos, définir tes objectifs

2. Classer ces objectifs selon des thèmes (drague, puissance sexuelle, etc.)

3. Décider par quel thème tu vas commencer. TU PEUX PAS CHANGER TON MODE DE VIE D’UN COUP!
    Commence par ce qui te parait le plus facile. ça te permettra de démarrer par une victoire et de booster ta confiance.

4. Tu as choisi par quoi tu vas commencer. ça va déjà être plus facile de faire un planning QUE pour ça. Sépare chaque objectif et définis comment tu vas procéder pour y arriver: exercices, changements de perception, recherches, etc.

5. Tu te fais une/des routine/s journalière/s d’entrainement. COMMENCE FACILE!
    Si tu démarre tout de suite par des routines trop exigentes tu vas tenir 1 ou 2 semaines et abandonner. Tu as meilleure temps de démarrer doucement au début et d’augmenter avec le temps. Fais toi un planning progressif. De cette manière tu peux t’autoriser à modifier après coup ton planning SEULEEMENT si la modification va vers plus d’exigence.

6. Une fois que tu t’es fait un planning pas trop exigent, tu n’as plus d’excuses. Tu dois le faire tous les jours même s’il pleut des flammes. Avec le temps, tu vas y prendre gout. ça va devenir une addiction. Et comme un drogué, tu vas avoir besoin de plus. Naturellement et progressivement tu deviendras plus exigent avec toi meme, plus travailleur et plus efficace en tout.

2 J'aimes

Tes perceptions et croyances font ta réalité.
Et même si tu cherches une meuf belles + intelligente, cultivé et drole, tout ce genre de qualité, tu tapes de la 9/10 mini ( en comptent 9/10 en physique + en qualité/ personnalité) c’est rare khey, ca se trouve pas comme ca.
Maintenant est ce que toi tu mérites ce genre de personne ? C’est la question qu’il faut se poser aussi, ok t’as le seum de pas rencontrer de meufs intelligente etc… Mais est ce que tu fais ce qu’il faut, et mérite vraiment ce genre de partenaire sur le long terme ?

Si tu l’as pas, pourquoi ? Faut se remettre en question aussi, c’est pas de leur fautes à elles.
Et c’est ce genre d’auto critique qui nous fait énormément avancer ! :wink:

Sinon j’espère que tu parles anglais, parce que ces vidéos envoie un max sur le succès.
C’est des vidéos qui ont été tournée il y a 7 ans par un mec qui avait déjà un peu de succès à l’époque. Il termine la première vidéos avec ces mots :

" Si un jour vous voyez que j’ai beaucoup de succès, ca aura été la philosophie que j’aurais appliquée pour en arriver la "

Aujourd’hui il a je sais pas combien de millions ( plusieurs dizaines sur, mais je pense plusieurs centaines ), et une vie vraiment à faire rêver ( pour moi meilleure que celle de JM mais c’est mon avis personnel )

https://drive.google.com/open?id=173VY0-1ThUCE5ogAdFvrRt_OTSiQiPbO

Et en fait ca parle d’éxécution de plan pour le succès, c’est une méthode de discipline qui pourrait t’aider

Ouais je suis 100% d’accord, définis ton but, ensuite créer ton plan pour y arriver,
ca passe par des routines régulières, en définissant les meilleurs activités à faire qui te feront atteindre cet objectif !

Et réfléchis pas, éxécute ton plan sans réfléchir

1 J'aime

je me permet d’insister. Peut etre betement parce que c’est vraiment par rapport à un défaut que moi j’ai.
Mais j’ai plein de fois fait un planning de routines et de trucs pour m’améliorer qui était trop exigeant parce que je voulais avoir du résultat rapidement. A chaque fois je tiens 2 semaines parce que c’est pas possible.
Commence tranquilou.
Et aussi un autre truc!

Fais toi direct un planning sur plusieurs échelles: Par exemple, un planning journalier, mais aussi un planning hebdomadaire/. (je fais pompes abdo tous les jours et une fois par semaine je vais au fit).
Important que tu aies un calendrier d’une page A3 avec tous les mois de l’année dessus, ou tu marques déjà quand seront tes vacances, tes moments importants pour pouvoir t’organiser.
C’est ca qui te permettra de dire « la je pars 1 semaine en Russie faire un workshop de sambo », « la j’aurai plus de jours de congés, je pourrai m’imposer plus de choses », " la c’est l’anniversaire de mon chihuahua, faut que je me fasse lécher l’anus", etc.

1 J'aime

Salut les gars,

Merci de vos réponses, j’ai un peu regarder les lieux de yoga et y’en a effectivement pas tellement près de chez moi, de plus j’ai regarder leurs pages facebook pour évaluer le type de femme qu’il y a et c’est rayon poissonnerie :neutral_face: , vous auriez pas d’autre lieu remplis de femmes comme vous dites ?

Je pourrais tout de même essayer une de leurs séance pour vraiment juger de la qualité , a voir.

Bonjour,

Merci aussi de ta réponse, en effet
je n’ai jamais fait ce genre de planning, quand j’ai une idée d’action soit je la fais tout de suite pour pas oublier ou soit je note sur le bloc note de mon téléphone.

J’avais comme gros projet de vie il y a 2- 3 ans de devenir pilote automobile pro en GT3 , malheureusement le simple fait de réunir l’argent nécessaire pour commencer prendrais des années , , commencer le karting , se faire reparer par chance ce qui n’arrive plus jamais aujourd’hui, … etc(je suis de classe moyenne mes parents aussi , mais actuellement sans revenus d’argent).

J’ai donc ensuite arrété l’école pour me rapprocher le plus possible du milieu du sport automobile , et ça à marché puisque j’avais eu sans pistonnage et autre lechage de cul, un stage de 3 mois (j’en ai fait 7 mois au final à la reception APV) chez Mercedes AMG de grande renommée dans ma région.

Ensuite j’ai eu mon 1er travail chez une marque un peu plus « calme » KIA à la réception apres vente, ça c’est terminé et la je suis la formation.
Il ya même quelque semaine j’ai été invité chez Ferrari à la première belge de la F8 Spyder sans rien avoir demandé et surtout avec 1 EURO 43 centimes dans mon compte en banque :rofl:

Bref , j’essaye de m’en sortir le plus vite possible mais cependant avec le problème cité dans mon sujet , j’ai l’impression que je suis qu’a 30% de mes capacités.

Bonjour Cizia,

Merci de ta réponse ,

Si on s’arrête sur l’aspect physique , j’en serais à 5/10 pour moi ,mais j’ai eu déjà de trés bonne note de filles minimum 7/10 quelque temps après me connaitre me considérer comme assez beau et je pense que c’est aussi ça qui fait pencher la balance du mauvais côté lors « des premiers contact » les filles au départ ne sont pas forcément intéréssé par ma beauté, je marque des points avec ma personnalité , mon expérience de vie qui est pour mon âge beaucoup plus élevée que les autres de mon âge.

J’ai déjà essayer de trouver ce qui n’allait pas chez moi, honnêtement je ne sais pas parce que personne n’a m’a rien dit à ce propos , et j’ai surement besoin d’un avis extérieur pour pouvoir me corriger.

(J’ai eu des problèmes de connexion apparament pour publier ce message donc une partie s’est éffacée, j’ai essayé de réecrire de la façon la plus claire)

Merci pour tes fichiers vidéos , je comprend très bien l’anglais donc ça va le faire.

Justement, en parlant du planning j’ai les mêmes craintes car je n’en ai jamais fait et je sais pas vraiment comment faire non plus :sweat_smile:

Ah ben j’ai bien fait de te donner ce conseil. Je suis comme toi. Sauf que ca fait 10 ans que je taf dessus.
J’espère que j’ai pas été trop brouillon dans mes explications. Hésite pas à me redemander des conseils et à me tenir au courant de ta progression. Je suis méga d’accord de t’accompagner dans ce défi!

Dis toi que te centrer sur des objectifs a atteindre ca facilite deja. Quand tu prends des notes, essaie de noter les objectifs et de les mettre en evidence. c’est eux qui articulent ton organisation.

D’accord , merci à toi !

Alors , voici mes objectifs les plus important :

• avoir une sources de revenus ( j’aurais environ 700€ par mois en stage en conseiller commercial automobile, je postule dans toutes les concessions de mon entourage mais je n’ai eu que des refus actuellement, sachant que c’est obligatoire de faire 250 heures en entreprise en stage pour avoir la formation).

• Refaire du « renforcement musculaire » au moins 2X par semaine pour supporter des charges « lourdes » dans la vie de tout les jours et pour que je garde un bon physique UTILE (pas de pure bodybuilding).

• Débuter ma chaîne youtube sur l’automobile ( j’ai créer la chaîne, l’intro ,le logo , la bannière , … j’ai noter le contenu de ma première vidéo, mais actuellement je pense la tourné quand il fera un temps plus beau en Belgique).

• Trouver une femme de qualité ( J’en ai parlé à mes amis proches, ils sont tellement chaud pour m’aider qu’ils vont organisé une soirée avec eux et une fille qui semble de qualité , à voir)

Pour ce dernier point j’ai toujours aucune autre piste pour rencontrer des femmes …

Aussi un gros problème : je passe la moitié de mes journées sans RIEN FAIRE à part regarder des vidéos sur Youtube, dans mon lit.
C’est du temps perdu mais quand j’arrête de regarder des vidéos je ne sais pas quoi faire, donc ça revient au même : RIEN .

Voila le debrief de cette première semaine après mon post.

1 J'aime

@SilvioBerluscunni

Donc je disais, je n’ai commencé à développer ce courage pour "la conquête de la femelle " que bien trop tard. Cela c’est bien passé pour une sérieuse première, avec une 8/10 (objectivement , 1M65 70 , 50 KG , visage avec beau yeux , qui prend soin d’elle et à un corps avec des formes franchement irréprochable , une belle italienne) elle m’avait invité dans son appart pour passer le nouvel an avec moi , j’ai vraiment cru que la j’allais enfin me la faire bien sur.

Mais t’imagine, passer le nouvel an seul avec une femme de cette qualité, pour moi c’était un comme un cadeau de dieu , mais quelques heures avant, ?KARMA ? son ex avait casser une clé dans sa serrure de son appartement … Du coups on a fait le nouvel an chez ses parents et j’ai forcément pas pu passer à l’action , surtout qu’après cette soirée au nouvel an chez ses parents, c’était la friendzone assuré .

Voila, si en combinant mes messages tu aurais un avis et une piste pour m’aider dans ce domaine, n’hésite pas .

exel, une collone par mois, sur tes critères . ex

objtfs social
objectifs eco
objectif sportif
revenu mens
les lignes sont variables avec le temps, fait du quantifiable

il faut que tu te sente mur pour réellement te lancer, avoue toi si tu cherche tes buts ou si tu est en train de les faire venir a toi. l’un ou l’autre

1 J'aime

Avant de suivres les conseils que je te donne, mets l’accent sur ces 4 objectifs. C’est peut etre l’étape 1. Si tu mets ces 4 choses en place et que tu les mets en pratique pendant 1 mois, c’est déjà une belle victoire. L’étape 2 consistera à conserver cette routine + incorporer des objectifs supplémentaires sélectionnés parmi tous les bons conseils qu’on te donne sur ce site. Et ainsi de suite!

Alors un plan qui m’a rarement fait défaut c’est d’organiser des apéros chez moi… Et c’est tout. Tu organises un apéro, tu invite du monde que t’aimes bien, des filles, des mecs. Et tu passes une bonne soirée. Généralement tu t’endors pas tout seul.

Peut-etre qu’avant que tu accomplisses l’étape 1, ton corps va te réclamer de le sortir de cette sale routine. Alros sans se lancer d’objectifs supplémentaires, pense à te noter des activités qui puissent t’aider à oxygéner ton corps et ton esprit.

• courir: Il manque quand meme une routine cardio à ta liste. Sans cardio tu n’existes pas. Tu peux pas te battre bien, baiser bien, tes jambes sont molles, le sang y afflue peu et mal ce qui augmente les risques de chutes de tension pendant l’effort. Et encore plein de raisons
  • Sports de combat, méditation: Si t’as pas encore les moyens de te payer des cours, utilises ton défaut comme un avantage. Check des tutoriels et entraine toi à la maison. Y en a surement plein qui t’enseignent déjà pas mal de choses (peut etre un sujet à proposer sur le fofo pour etre bien orienté). De toute façon, ces activités, c’est 90% d’entrainement.
  • Livres: un bon livre te donnes 1000 fois ce que tu peux trouver sur internet. check le sujet du fofo que j’ai créé ou tout le monde propose des supers livres!
  • la contemplation: Te ballader, regarder la nature, les gens, n’importe. Beaucoup plus sain pour ton esprit et ton équilibre énergétique.

D’accord.

A mes yeux 2 seules possibilités, surtout à ton âge :

• aller interagir avec une jolie fille quand tu en croises une,
  • avoir un cercle social qui te permette d’en rencontrer.