Vos astuces pour attirer les femmes en couple

Bonjour à tous,

Comme l’évoque brièvement le titre, je recherche vos témoignages, conseils ou astuces pour arriver à faire en sorte que la femelle termine dans nos bras malgré sa relation de couple avec un autre homme.

J’ai toujours été réticent à l’idée de pousser une femme à tromper son mec par respect ou empathie, sauf qu’aujourd’hui, en prenant en maturité et surtout en ouvrant un peu plus les yeux sur le mode de fonctionnement des femmes (comme des hommes), je me rends compte à quel point c’est stupide et ridicule.

Si ces dernières sont capables de tromper leurs hommes avec nous, elles seraient tout autant capable de passer à l’acte avec une autre personne…
Alors autant en profiter non ?

Mais bref, je m’égare.

Pour faire simple : j’ai rencontré cette fille dans une salle de sport la semaine dernière, j’ai rapidement récupéré son numéro et j’ai pu apprendre sans qu’elle ne me le dise qu’elle a un mec (rassurez-vous, je ne l’ai pas stalké).

Je pars donc du postulat qu’elle ne me parlera pas de son mec car elle n’a tout de même pas envie de le perdre, mais qu’à côté de cela elle a sûrement très fortement envie d’aller voir si « l’herbe est plus verte ailleurs »…

J’envisage de l’inviter à aller boire un verre ou courir tous les deux, puis de lui proposer de manière directe mais respectueuse une relation libre et détachée, où nous pourrions nous voir de temps en temps pour passer de très bon moments ensemble, et que tout ce qui se passera entre nous deux restera entre nous deux, sans aucun engagement sur le long terme.

Qu’en pensent les plus expérimentés d’entre vous ?
Comme toujours, je reste entièrement ouvert à toute critique. :ok_hand:

6 J'aimes

Un classique.

5 J'aimes

Bonjour,

J’en suis vraiment pas fier mais je peux prétendre faire autorité dans ce domaine :pensive:

J’ai déjà pété deux marriages et convaincu pas mal de filles de tromper leurs mecs.

Dans le cas présent, tu es face à une fille qui aurait peut-être envie de tromper son mec, mais qui ne passera pas à l’acte parce qu’elle trouve que les filles qui font ça sont vraiment des grosses salopes. Nous allons donc agir pour modifier progressivement son état d’esprit.
Trois options:

• Baisser sa méfiance à ton égard: Je suis un professionnel pour transformer la friendzone en film de cul allemand.
  • La convaincre que tu es le plan cul le plus orgasmique qui existe sur terre.
  • Lui faire miroiter une relation qui soit mille fois meilleure que celle qu’elle a actuellement.

Personnellement, pour bien te conseiller, je devrais te dire de choisir ces trois options. Mais quand je parle de friendzone sur ce forum, les gens ont tendance à réagir avec scepticisme.
Je vais être honnête, dans le cas d’une femme maquée, pour moi un minimum de friendzone c’est obligatoire. Il faut qu’elle puisse devenir ton confident un minimum.

Voila comment j’ai procédé pour le dernier marriage que j’ai pété:

1. J’ai baisé sa copine la plus bavarde. La meuf, je lui ai fais du grand spectacle. Toute la nuit et sauvage.
  2. Je suis devenu son super pote. On était dans la meme école donc on bossait ensemble.
  3. On a fait des soirées entre potes. Une demi douzaine de copains, copines. Et là quand ça parlait de cul, j’avouais timidement et subtilement avoir certaines aptitudes. Qui avaient de toute façon été confirmées par sa copine la plus bavarde.
  4. Je suis devenu le gars qui fait les meilleurs massages des épaules dans mon école.
  5. On a regardé Dans la peau de John Malkovitch
13 J'aimes

Ça implique donc que quand tu vas lui proposer un truc, ce sera un p’tit apéro avec quelques amis et elle pourra venir avec une copine ou un pote, sans soucis. Même son mari si elle veut (lui donne pas l’idée quand meme). Montre aucune menace au début.
Essaie vraiment d’offir un cadre chaleureux, marrant, sécurisant.
Récolte des informations!
Tu dois savoir:
ou et dans quoi elle travaille, ce qu’elle pense de son travaille.
Avec qui elle est proche dans sa faimille, avec qui elle est en froid.
Ce qu’elle aime faire, ce qu’elle aime manger, quels sont ses gouts artistiques.
Avec qui elle est amie.

Je te conseille de tenir des notes.

Rappelle toi que quoi que tu lui proposes, c’est une offre et une offre de qualité. Massages, framboises, rires, CONNECTION.

Après 1 mois, objectivement, elle devra se rendre à l’évidence: tu lui offres 1000 fois ce que son mec lui apporte.

5 J'aimes

Merci beaucoup pour tes réponses @JohnBernie_G1 qui, comme toujours, sont très riches en information.

Je vais appliquer de la meilleure manière qu’il soit les options et méthodes que tu viens de ma partager, et également les coupler avec mes propres démarches (qui au final se rejoignent plus ou moins).

Je vais continuer de discuter avec elle cette semaine pour voir comment notre relation évolue, et en fonction j’aviserai pour choisir le meilleur angle d’attaque.

Cela dit, je ne compte pas attendre 1 mois avant de la voir finir dans mon lit :wink:

1 J'aime

Les informations dans la vidéos sont également des pistes d’action très pertinentes.

Si tu vises un laps de temps si court, il faut lui proposer un rendez-vous par semaine, lors duquel tu propose un autre rendez-vous le week end.