Vos conseil pour la mettre dans mon lit

D’habitude pour ce qui est de baiser ou séduire j’ai aucun souci. Mais là la situation est compliquée. Je m’explique.

J’ai rencontré une femme mure blonde de 55 ans, je me rends de temps en temps chez elle pour un motif précis (soin de médecine alternative - c’est pas son métier elle fait ça en plus). Cela fait 3 fois qu’on se voit et l’attraction/tension sexuelle est de plus en plus forte entre nous. je reste souvent longtemps à discuter avec elle après, elle me sourit tout le temps, me touche le bras, fait tout pour relancer les conversations et pour pas que je parte (genre elle se met devant la porte lol), je le sens toute euphorique et excitée, à chaque séance elle est de plus en plus proche de moi quand elle me parle etc… le courant passe super bien entre nous, et j’ai aussi très envie d’elle.

Le hic c’est qu’il y a une différence d’age importante entre nous et qu’elle est mariée.
Elle a déjà eu une fille étant jeune,mais elle ne vit plus chez elle.
je ne peux pas coucher avec ma cible chez elle au cas où son mari rentrerait…
D’ailleurs la dernière fois son mari est rentré, je lui ai dis bonjour, et elle s’est comporté comme si tout était normal pour ne rien laisser transparaitre à son mari. Elle parlait du soin alors que 2 minutes avant elle me parlait d’elle et flirtait avec moi lol

A ma place, vous fairiez quoi ? je commence par l’embrasser chez elle, puis je lui propose ensuite de venir chez moi un autre jour (pour qu’on puisse aller plus loin) ? Et puis ça me permettrait de savoir si elle est prête à franchir le pas avec moi. Je suis certain à 90% que oui; mais même avec tous les signaux au vert, et les signes d’intérêt évidents, j’ai toujours ce petit doute qui me dit qu’elle est peut être pas prête à tromper son mari.
Moi je suis celib depuis quelques mois, et je m’en branle de son mari. C’est à elle que revient la décision de savoir si elle veut vivre l’aventure de sa vie ou pas.

Vos avis les frérots, vous vous y prendriez comment vous à ma place pour l’amener jusque dans votre lit ? en sachant qu’elle est mariée :smiley:

Tout d’abord je suis de nature plutôt pessimiste et j’ai tendance à voir le mal un peu partout quand il s’agit de relations humaines.

Si j’ai bien compris, tu es son client (soin de médecine alternative genre acupucture ou un truc dans l’genre…).
Tu es beaucoup plus jeune qu’elle (au moins 10ans)
Ne penses tu pas qu’elle est toute gentille avec toi (te touche le bras, relance les conversations, souriante) parce que t’es son client et que t’es jeune et sympa ?

L’embrasser chez elle est peut être un peu trop audacieux…
Pourquoi ne pas l’inviter à boire un verre à l’extérieur dans un premier temps ?

1 J'aime

Oui c’est pas bête, et puis ça me permettrait de la sonder.

Non. La première séance tout s’est passé normalement. Mais à la deuxième on a commencé à parler quand je partais et là tout a changé depuis (car on avait beaucoup de points communs et on était vraiment sur la même longueur d’ondes)) Elle m’a retenu une heure en plus de la séance. Dans son comportement, attitude, etc… c’est plus pareil.
Même sa façon de s’habiller a changé, la première fois elle était en mode confort chez soi avec pantoufles. Depuis elle s’habille super bien, se maquille bien, se fait belle et sexy pour nos rdv.
Tout mis bout à bout ça fait beaucoup :slight_smile:
De plus quand je pars maintenant elle garde la porte un peu entrouverte, me sourit, et me regarde partir jusqu’à que je ne sois plus visible.
Et j’en passe. Cela fait beaucoup de signaux je trouve lool il manque juste la pancarte « fuck me »

Tu m’as convaincu.
Je pense effectivement qu’elle a envie de se faire un petit jeune.

Tu as quel age ?

J’ai 35 ans :slight_smile:
ça fait 20 ans de différence d’age mais cette femme m’excite au plus haut point.
Peu de femmes ont eu autant d’effet sur moi… Mon ex copine était mannequin et modèle photo, une blonde aux yeux bleus aussi, mais elle me faisait pas autant d’effet c’est pour dire !!
Je bande juste en pensant à elle lool

Elle est plutot jolie, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle m’excite autant et pourquoi j’ai autant envie de la b****

JMC a dit une fois qu’il ne fallait pas se mettre de barrière, s’ouvrir à tout type de femme.
Bah là j’ai bien envie lui ouvrir les cuisses lol

Je vais flirter plus explicitement, ainsi elle sera obligée soit de franchir la ligne, soit de reculer.
Mais elle a l’air d’avancer toute seule de toute façon à chaque séance. Cela risque de se faire naturellement à un moment donné. Faut toujours donner l’impression aux filles que tout est spontané et rien de calculé :grin:

la morale est une construction subjective qui diffère selon les cultures. Il n’existe pas de morale universelle. :slight_smile:

Certains couples non exclusifs par exemple s’autorisent à avoir des aventures, tant que le mariage ou le couple n’est pas remis en cause. Une aventure de l’un ou l’autre est en accord avec leur morale. Je ne compte pas faire ma vie avec elle, ou briser son mariage de toute façon bien qu’il y ait toujours un risque aussi infime soit-il.
Et pour la différence d’age c’est devenu courant, comme avec le président ou tous les acteurs connus dont le conjoint a 15/20 ans d’écart.

La morale des européens découple principalement de l’influence des religions sémites monothéistes. Mais dans la vie, la vraie, il est impossible de bloquer toutes les pulsions sexuelles d’une population. Bloquer une envie sexuelle réciproque et irrépressible de deux personnes est quasi impossible. Et toute la morale à deux balles des religions sémites n’y pourra rien. Le pulsionnel sera toujours fort que la morale, car la pulsion sexuelle découle de la pulsion de vie.

Chez les singes par exemple, les males béta baisent les femelles quand les alpha dorment, sont absents, ou ont le dos tourné. Chez les hommes, c’est pareil, les femmes se font baisées quand le mari dort, est occupé ou absent. :rofl:

D’ou l’importance d’avoir sa femme accro et dingue de soi, d’occuper son esprit et son temps.
Il n’y aura ainsi aucune place pour d’autres hommes;
Comme le disait un Mac célèbre, prends le contrôle de l’esprit d’une femme, et son corps t’appartient.

Oui tout à fait, elle est même nécessaire pour le bon fonctionnement d’une société.
Mais si tout le pulsionnel est réprimé, et bien cela aboutit à des tromperies.

Si les couples ne se cachaient pas leurs envies, et s’autoriser des aventures en toute transparence avec le conjoint quand l’un d’eux a un gros coup de coeur pour quelqu’un, et bien il y aurait moins de soucis, et les gens seraient plus épanouis.
Ce serait une manière d’encadrer les pulsions et aventures , tout en les laissant s’exprimer.

Ce qui tue un couple c’est la tromperie et le mensonge, pas l’aventure sexuelle en soi.

Mais il faut un degré d’évolution supérieur pour vivre comme cela, car cela implique de renoncer à l’autre comme un objet de possession nous appartement, mettre fin à la jalousie puérile, et aux insécurités émotionnelles de chacun dans le couple.

Pourquoi l’amour devrait être exclusif ? dans une vie on tombe forcément amoureux d’autres personnes, et on a forcément envie d’autres personnes, à moins de renoncer à toute pulsion de vie. Lorsqu’on aime la vie et les femmes, on a forcément envie de leur donner de l’amour quand on a un coup de cœur pour l’une d’elle :smiley:

Je pensais très différemment avant, j’étais très à cheval sur la morale, mais mon point de vue a bien changé depuis. Le problème des putes c’est qu’on ne connait rien d’elles… moi ça m’attire pas… j’ai besoin d’avoir un coup de coeur et des affinités avec une fille pour vouloir coucher avec. La beauté ne me suffit pas… Si je ne tombe pas amoureux j’ai pas d’envie sexuelle particulière…

Je n’ai pas tout lu, mais l’essentiel :ok_hand:

Le problème si tu l’embrasses chez elle est que tu ne pourras pas la baiser au même moment. Si ensuite elle réfléchit un peu trop, se met à avoir peur, redevient trop rationnelle pour diverses raisons tu ne la baiseras jamais … (son niveau émotionnel baissera) :scream:

Comme on le dit chez les paysans : il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud :unicorn:

Tu dois l’embrasser ET la baiser dans la même action. Avant qu’elle ne réfléchisse :+1:

Plein de nanas pensent pouvoir tromper leur conjoint / mari, l’idée les excite à fond. Cependant quand ça se concrétise une partie majoritaire d’entre elles se défile, à moins de les baiser IMMÉDIATEMENT pour leur éviter de RÉFLÉCHIR. Et crois moi, les gonzesses mariées / en couple j’en ai fait baisé bon nombre pour justement éviter qu’elle viennent foutre la merde dans MON couple :couplekiss_man_woman:

Une seule règle avec elles : action, réaction :checkered_flag:

Ne l’invite pas à boire un verre : elle veut ta bite, elle a 55 ans, pas besoin de badiner. Le seul truc qu’elle devra boire sera ton sperme :volcano:

Tu dois OBLIGATOIREMENT arriver à la faire venir chez toi. Utilise l’écrit par sms si tu as son numéro de portable : c’est très intime avec une femme et ça permet de jouer avec les mots de façon ambiguë pour la faire encore plus mouiller à l’idée de baiser avec toi (même si les sécheresses vaginales sont légion à son âge) :cactus:

Peux-tu envisager une «séance» de sa spécialité chez toi ? Prétextant ta voiture en révision par exemple ? :thinking:

(Combo ultime : la baiser elle, et un jour sa fille :girl:)

4 J'aimes

Merci Silvio très bons conseils :+1:
(oui j’ai son tel portable)

Il est vrai qu’il vaut mieux embrasser et aller jusqu’au bout car la fille ne se contrôle plus, l’excitation est très forte, et son cerveau rationnel est en mode « off » :smiley:
C’est vrai que si elle commence à réfléchir, peser le pour et le contre, etc… durant quelques jours, elle pourrait faire machine en arrière…

Elle me demande à chaque séance où j’habite, c’est peut être l’occasion de lui proposer de venir faire une séance chez moi et lui montrer où j’habite.
Sinon c’est vrai que le coup de la voiture est pas mal du tout hehe
Un problème de batterie par exemple qu’il faut que je fasse changer, et ça justifierait le fait que je lui demande si elle peut venir. :thinking:

Merci les frérots vous êtes au top. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas !

J’avais pensé aussi à prendre une chambre d’hotel pas trop loin de chez elle, lui envoyer un sms pour lui dire que j’y serai de telle heure à telle heure, chambre XX, qu’elle me plait, que je veux lui parler seul à seul, etc… mais c’est très osé et direct ,et ça ne laisse aucun doute sur mes intentions :grin: C’est pas top car les femmes ont besoin en général de prétexte même si elles savent qu’elles vont y passer Lool afficher direct la couleur ça peut refroidir pas mal de femmes…Je sais pas si ça passerait avec elle, ce serait beaucoup plus risqué (trop risqué).

Au vu de la mère, la fille doit être pas mal du tout. D’après ce qu’elle m’a raconté j’ai des points communs avec sa fille, ce serait sans doute dans mes cordes de la séduire aussi. Mais y’a peu de chances que je la rencontre, elles s’appellent tous les jours mais ne se voient pas beaucoup en chair et en os. Mais en cas de combo, si les deux l’apprennent, j’ose pas imaginer les réactions :joy: :rofl: ça pourrait bousiller leur relation, mon but c’est pas de foutre la merde dans sa famille… et puis la fille a des enfants encore petits… je veux pas bousiller des vies.
Y’a les white hat, moi je suis un white fucker, je pénètre dans la cible sans infliger de dégats (hormis dans sa chatte et son cul) comme les white hat; :stuck_out_tongue:

Domination par l’Amour et bienveillance :sunglasses:

[Et dire que tu me parlais de la morale comme « construction subjective » plus haut. :laughing:
]

C’est le cas ! la morale de chacun est variable.
Ce qui est ok pour l’un ne l’est pas forcément pour un autre.
Payer pour une pute c’est ok pour certains pas pour d’autres, la sodomie/fellation c’est ok pour certaines femmes pas pour d’autres, etc… l’aventure amoureuse est ok pour certains pas pour d’autres, il n’existe aucune morale universelle.
Ma morale à moi m’impose de lâcher l’affaire s’il y a des enfants en bas age ou que ça foute le bordel dans toute une famille. Mais je peux comprendre ceux qui se disent « elle a voulu coucher avec moi alors maintenant elle assume les conséquences, et c’est son problème pas le mien » ça se défend aussi comme point de vue car chacun est responsable de ses actes.

j’aimerais qu’on se recentre sur ma recherche de solutions pour l’amener jusque dans mon lit plutôt que de dévier sur des choses qui ne m’apportent rien au final pour mon problème :wink:

Silvio m’a donné de très bonnes solutions pratiques, si vous en avez d’autres je suis preneur.

C’est à elle de se poser la question, puisqu’elle est concernée et toi célibataire à ce que je comprends.

Le contexte énergétique se prête bien à cette effusion. Il y a des signes qui ne trompent pas ::.

Autant dans une optique de couple j’ai tendance à me méfier des écarts d’âge, autant pour les aventures ça n’a pas d’importance !

Qu’est-ce que tu entends par là…

Elle n’est pas installée, elle ne facture rien. Cela se fait que pour des connaissances, ou des gens qui viennent à elle sur recommandation. On lui donne ce qu’on veut. Ce n’est pas de l’acuponcture mais du magnétisme.
Elle me soulage fortement, à l’intérieur de moi ça me chauffe fort et m’apaise. Je n’ai plus de douleurs grâce à elle.

Pas d’autres solutions ou idées concrètes pour l’amener jusque dans mon lit ?

Je résume les deux solutions proposées :
- Pourquoi ne pas l’inviter à boire un verre à l’extérieur dans un premier temps ?
- Tu dois OBLIGATOIREMENT arriver à la faire venir chez toi. Utilise l’écrit par sms si tu as son numéro de portable. Peux-tu envisager une «séance» de sa spécialité chez toi ? Prétextant ta voiture en révision par exemple ?

@philippeFG1 l’idée de la voiture en révision est-elle réalisable dans votre contexte commun ?

Si oui mets la à exécution.

Chaque heure qui passe est une heure pouvant faire descendre son niveau émotionnel à ton égard, et donc baisser tes chances d’introduire ton sexe dans son corps en décrépitude.

1 J'aime

Moi je dis faudrait que ce soit elle qui t embrasse chez elle.
Une petite carresse sur la cuisse, un peu de silence en la regardant fixement et ca devrait suffir. Me souviens d’un truc de JMC ou tu expires par la bouche en fixant l’oeuil gauche. Peut etre à tester.