Vos fantasmes / pratiques / fétiches

Salutations les couillus (et les couillettes).

Aujourd’hui, petit sujet de conversation jamais abordé ici a savoir, quels sont vos fantasmes, fétiches ou pratiques sexuelles que vous aimeriez tester, goûter, experimenter.

Lâcher vous, bandes de petits pervers ! :smiling_imp:

Mesdemoiselles vous êtes les bienvenues :heart:

Je commence donc:

-Sodomisé un cul. C’est fait, et à refaire.

-Baiser une femelle en pleine nature, dans un cadre bucolique, verdoyant.

-Baiser des jumelles. Deux pour le prix d’une.

-J’aimerais déguster des fraises sur une chatte toute mouillée. Un délice.

-J’aimerais cunilinguer une chatte avec un piercing génitale. Je trouve ca très beau, si c’est bien fait.

-BDSM… :smiling_imp:

Voila ce qu’il y a un peu près dans mon esprit pervers :sunglasses:

1 J'aime

En ce qui me concerne :

• Rimming (mon péché mignon) : déjà fait avec une 30aine de teens…
  • CIM + swallow : un classique
  • Anal : je ne suis pas très demandeur, déjà fait avec 3 femelles uniquement.
  • Trio FFM : Déjà fait 3 fois, relation tarifée uniquement, décevant car pas avec de vraies bi
  • BDSM soft (martinet, menottes, laisse autour du cou, fessées, tirage de chvx) : J’aime bien, uniquement à condition que ma partenaire apprécie (ce qui est très souvent le cas…)

Je ne crois pas avoir de fantasme inassouvi. A part, peut être 2 teens bisexuelles vraiment délurées…

1 J'aime

Le mal aux genoux je pense !

Je ne vois pas ce qui l’empêche ? :thinking:

Pour moi ça serait:

-Baiser en extérieur, tout type de terrain (forêt, plage, cabine d’essayage…) J’ai déjà doigté ma meuf dans les toilettes du lycée, un plaisir. L’excitation d’être en lieu public, et de potentiellement être surpris en train de sortir tout les deux des toilettes comme si de rien n’étais :see_no_evil:

-Avant l’anal ça ne me disait pas grand chose, mais quand je vois le cul de ma copine ça me donne envie de la deboîter.

-Bien sûr facial, CIM, ou bien qu’elle avale (pour finir en beauté)

-BDSM soft, être dominant c’est ma nature.

-Et pour finir plan à plusieurs, un classique.

1 J'aime

A mon tour:

• Le classico plan à 3 FFM
  • Baiser en public, genre un endroit à risque. Mon truc c’était de s’entre toucher avec ma copine en cours ou au foyer, la ou tout le monde allait durant les pauses au lycée. Un déliceeeeee :relieved: . Mais j’aimerai aller bcp plus loin.
  • Le BDSM de soft à un peu plus hard, je fais que du soft pour l’instant :confused:
  • Les bons deepthroat des familles
  • L’anal parceque … vive les anus !
1 J'aime