Vos meilleurs exercices de reveil musculaire/articulaire

Bonjour à tous !

J’ai commencé DBL la semaine derniere, j’aimerais connaître les exercices au reveil qui qui vous sont le plus benefique et que vous ne changerez pour rien au monde , je souhaite en ajouter à mon morning ritual ou en enlever si j’en trouve des meilleurs.

Pour ma part le matin je fais la position du guerrier pour ceux qui connaissent, je monte les et les bras et les epaules et les relachent au rythme de ma respiration, je fais des cercles avec mes epaules bras relachés, et je bouge mon cou de gauche a droite, de haut en bas en douceur pour l’etirer.

Merci à vous

Salut Lucas, personnellement je rajoute des exercices de rotation de la nuque, du bassin et des genoux pour compléter un peu le rituel de base…

1 J'aime

Au final les mouvements simple que j’ai vu ou lu pour le reveil sont tres similaires à l’echauffement en cours de sport à l’ecole et au college

Au final les mouvements simples que j’ai vu ou lu pour le reveil sont tres similaires à l’echauffement en cours de sport à l’ecole et au college

Oui les bases resteront toujours les même je pense… Les mouvements de rotation articulaires permettent un échauffement multidirectionel des articulations… Ce n’est qu’une partie du MR…

1 J'aime

Pour moi des mouvements inspirés du Pilates