Vos techniques sexuelles

Messieurs, parlons sport.

J’espère que ce topic n’a pas encore été fait.

Quelles sont vos petites techniques qui font crier vos partenaires?
Un tour de passe passe, un coup de bassin particulier, une hypnose inopinée, qu’en sais-je!?

Pour ma part, j’ai mis au point une technique que j’aime appeller La Pieuvre (oui, ma vie est un film)

Je m’explique.

Étape 1 : je place ma partenaire en position cuillère.

Étape 2 : je la relève de façon à ce qu’elle soit à moitié sur moi, de 3/4 (pas sur le dos mais pas sur le flac non plus, entre les deux)

Étape 3 : je commence les va et viens avec ma queue

Étape 4 : ma main gauche sur sa chatte, je lui caresse le clito (son vagin étant bouché par votre grosse queue, pensez à hydrater le capuchon régulièrement avec un peu de salive)

Étape 4 : Je place ma main sur son sein droit en passant sous son dos (je l’enlace quoi) et je lui masse le sein ou je joue avec son téton, au choix

Étape 5 : avec ma langue, je lui suce le téton gauche.

Le plus dur avec cette technique, c’est d’arriver à tout faire en même temps, sans s’embrouiller dans les gestes.

En contrepartie, ce petit tour ne m’a jamais fait défaut. Si la dame est bien exitée, et qu’elle a été bien préparée avant la pénétration, c’est l’orgasme assuré en 3 minutes.

Je conseille toutefois de baiser madame une dizaine de minutes avant d’exécuter La Pieuvre afin que le clitoris soit bien gonflé, et que l’orgasme soit bien fort.

Est ce que quelqu’un a la même technique, est ce que quelqu’un a un tour de magie à nous partager?

Je m’en remets à vous.

Salut @Isaac

Personnellement, j’abats mes cartes dès le départ :mage:, j’instaure que dis-je, j’impose de good vibes, une ambiance hyper détente, rire au éclat… Fou rire s’en suivent, (j’y arrive en 2 minutes montre en main…)

À ce stade, la charmante est déjà conquise, j’ai une bonne partie de ses émotions en main… après, sa jouissance n’est que le résultat de mon approche émotionnel forte (faite en amont),
à vrai dire, je ne fais rien de particulier si ce n’est que d’assouvir mes envies qu’elle assimile pour sienne.

Ps : Pendant la fellation, j’en profite souvent pour faire rire ma partenaire ! une femme “divin” en bouche rire au éclat, je n’ai rarement vu quelques choses d’aussi beau ! :ice_cream:

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

2 J'aimes

C’est vrai que les femmes sont tellement gouvernées par leurs émotions, que si tu gagnes cette bataille, la guerre est jouée d’avance…

Merci pour ta participation!

je suis pas sure d’avoir tout compris, peut tu expliquer plus à défaut d’un croquis stp
J’ai bien envie de tester ceci avec mon rancard de samedi

De mon expérience, tout dépend de la fille, certaine jouissent plus du clito, d’autre par contre elles sont plus G ou du fond de la vulve, et si tu leurs allumes trop le clito, elles perdent leurs excitations.
D’autres encore, elles sont entre les deux et aiment être stimulé sur tous les fronts.
De plus il y a aussi la physionomie ! Ta physionomie (la forme de ton sexe, la longueur, la largeur etc.)
Et l’anatomie de la belle, tu ne prends pas une vietna-teen de 16 ans comme tu prendrais une de ses nubiennes, une grimpeuse de poutre de Bamako de 30 ans…
(elles sont juste pas faite pareil à l’intérieur. comme l’extérieur)
Il est évident que si tu es monté comme Holmes ou Si fredit et que ta une Asiatique de 16 ans… tu vas éviter de la prendre en dogy style si tu ne veux pas l’envoyer voir un gynécologue dans l’heur…

Maintenant voilà mon déroulée qui marche le mieu :

C’est un long programme, un déroulé de pilote de voltige.
D’abord je travaille autant la Technique que la Psychologie (une femme est sexuellement conditionné par sa psychologie, enfin plus que nous)
Je travaille sur les cheveux car c’est mon fantasme, et car sa renvoie aussi les femmes à leurs conditions profondes de femme de petit être fragile (d’être à la fois dominé mais qui doit se sentir dominé ET protégé. Aussi à l’enfance etc )

• C’est comme un CIM & SWALLOW, C’est Bon pour elle, mais c’est bon pour moi !*
    Donc ne vous en formalisé pas si c’est pas votre truc. (Certain donne des claques, moi je tire les cheveux) (Je baisse aussi un grand nombre Mini-teens qui cherche leur père) etc etc
    (Bien que sa marche aussi sur les plus vielles)

Voilà mon Menu :

Entré : les préliminaires !

• Je cariasse ses cheveux au niveau du front sur les cotées (zone hétérogène) (particulièrement agréable si la fille à les cheveux tiré en arriéré) (sinon tu les tires délicatement avec l’autre main)
  • French Kiss + je caresse les tempes de la fille.
  • Si elle a des nattes ou des couettes, j’en profite pour lui caresser les tétons avec l’extrémité des nattes. (Un peu comme un pinceau)
  • Un Cunit des famille (peut être pratiqué en 69) mais homme par-dessus)
  • Je tripote aussi l’urètre en tapotant (faut être super doux et avoir les mains particulièrement propre (ongle coupé et brossé, (pour éviter les infections urinaire). (Faire attention des filles peuvent pisser quelque cl avec ceci…) mais sa les excitent grave si sa marche bien.

(urethral opening)
  • Si elle est restée propre, Je re suce le clito
  • Je doigte le point G avec insistance.
  • Quand elle est prête et suffisamment dilaté pour ma verge. Je fous un coup de lubrifiant et je la pénètre en la regardant droit dans les yeux, un regard dominateur.
    Peu importe que la fille doive être brutaliser dans le coïte, mes préliminaires sont toujours d’une grande douceur et sensuel. (Marque de fabrique) Par contre, là c’est fini de jouer, elle va prendre cher et mentalement il faut qu’elle le comprenne !

Rentrons dans le cœur du sujet ,
Le plat de résistance :

Maestro crescendo !

• Je commence par un sur le côté (cuillère) avec douceur.
    acc1257x1257a143544_w228h140c1
  • Puis en missionnaire, je monte en pression et en domination. (foutre un oreiller bien ferme sous les fesses de la fille pour amélioré l’angle de pénétration. le cul à 10 cm du lit)
    acc1257x1257a692754_w228h140c1
  • J’alterne mordiller et sucer délicatement une de ses oreilles.
    acc1257x1257a562703_w228h140c1
  • Quand sa vulve est suffisamment dilatée, je la retourne !!!
    acc1257x1257a678106_w228h140c1
  • Dogy tendu, avec les mains dans le dos, ou tiré le long de ses hanches. sure une table ou dans le lit sur des oreiller.
    Une main ferme sur ses cheveux (une natte, 2 nattes des couettes ou une queue de cheval ça aide énormément) (ses coupes de cheveux doivent être en position haute, sinon tu la prends par la crinière.)
    7450596
    Le but c’est de tiré délicatement son front en arriéré par les cheveux et de la contrôlé (mais pas de lui faire mal). Elle doit se sentir totalement sous ton contrôle et à ta Mercie. Mais pas subir un quasi « viol » ou de la douleur, ceci doit rester un jeu.
    Bon voilà elle est en bonne position pour être dominé ! elle est à ma Mercie
    (tu peut synchroniser tes coups de rein et la prise. ( comme une jument tenu en laisse)
  • Là Je la bourrique en alternant les coups lents mais puissant et les coups rapides
    (Mais avec une course pas trop grande)
  • Si elle bouge ou quoi que ça soit, je ressers les cheveux et plaque ses bras avec mes coudes (Elle soit se sentir sous contrôle, à ma total Mercie) Attention, Le bute c’est là encore ce n’est pas de la défoncé ou lui faire mal. Mais Juste de la dresser :slight_smile:
    tumblr_nieu8ckiri1u6766so1_500

Le dessert

Une fois qu’elle en a marre de subir, et que physiquement tu fatigue, Je lui redonne un peu de répis, de liberté et de contrôle

• Je la prends en revers cowgirl mais assis (plusieurs variante)
    acc1257x1257a908208_w228h140c1 acc1257x1257a74102_w228h140c1 acc1257x1257a941121_w228h140c1
    Cette position de pénétration n’est pas la meilleur, mais elle te permet de stimulé d’autre parties de son anatomie. (Que sa rend facilement accessible ici)
  • Si elle a des couettes ou des nattes suffisamment longues je fais un prélude en caressant un peu les sains avec le pinceau

ICI Je pratique aussi un truc en cumulé comme ta pieuvre pour la faire monter :

Ce qui va suivre demande du savoir-faire et un angle parfait des mains

• Je prends ma main gauche sur son sain gauche et la droite sur le sain droit.
    (Je prends les sains avec fermeté dans la pomme de main, fermeté mais douceur aussi, ils doivent totalement être contrôlé par ta main)
  • Les nibbares sous contrôle, Là je rabats mes pouces, ceci sont d’une importance capitale. Je fais des mouvements de rotation (coordonné avec l’autre main) sur les tétons, La vitesse est l’écartement est quelque chose de très subtile qui demande énormément de précision et une bonne connaissance de la gonze. (Pour ne pas lui casser l’orgasme (trop de chatouille, douleur ou justement pas suffisamment pour quelle montent)
  • L’intensité, la rotation, la vitesse doit être toujours synchronisé (avec les deux mains) mais varier en fonction de sa monté dans l’orgasme.
    (Vu l’angle, c’est elle qui contrôle plus ou moins le coite, alors son déhanché peut te servir de marqueur pour l’intensité de ton tripotage.
    Je compare ceci à jouer avec les kobs d’un synthétiseur ou les molettes d’une manette de console

• Elle commence à monter, Alors ma main droite fait des allier retour sur son clitoris que je stimule aussi !
    La main est posée sur l’intérieure de la cuisse droite et du bout de pousse je caresse ses grande lèvres et son clitoris (en fonction de la fille et ses besoins, douceur ou brutale)
    (Si clito trop sensible, caresse l’intérieures des cuisses sur la zone hétérogène)
  • J’alterne le téton et le clito 10-15 seconde chacun. (J’alterne le sens de rotation du pouce quand la main reviens au sain, et je resynchronise la rotation des deux pouces
    On peut utiliser sa main gauche si on est gaucher, mais pas la main faible pour ne pas mongolisé dans son déplacement et sa synchronisation des mouvements.
    Elle devrait rapidement monter au paradis.
  • Au moment de l’orgasme, la main droite appui sur le clito et la gauche pince doucement le téton.
    Une fois qu’elle est perché (tu en profite pour toi même jouir ( punisseur, dominateur, ou gentils) CIM/COF/COB (on encore mieux si tu arrives, de te synchronisé avec elle et de jouir en elle. En la regardant droit dans les yeux)
    e3f0a0bc76361635fe16dfff0f7e617ed8ae7391_2_499x375
  • Une fois qu’elle a pris son orgasme et moi aussi, je la prends dans mes bras et je lui donne de l’affection en lui caressant les cheveux (il faut le faire comme ont console une petite fille qui à bobo au genou ou un petit chaton qui a perdu sa mère, ) ** Avec beaucoup de douceur. **
    bref l’alternance de la punition à la consolation !!!
    Ceci est très érotique et permet à la miss de descendre en douceur et par vague. (Pour toi aussi)
    Sa aussi une grande importance, souvent oublier. (On n’est pas obligé de cassé la note de guitare mais la laissé doucement s’éteindre et vibrer. (Je compare ceci, à sentir l’effet d’un joint, ses vagues dans le dos… Quand tu es Allonger sur un transat avec un après avoir fumé un pétard.)
    Happi END !

(Le truc avec les tétons n’est pas très compliqué il demande juste un peu de pratique)

Voilà le programme, que j’utilise quand je veux donner pas mal de plaisir.

A force je le maîtrise comme du papier à musique et sa marche super bien.

5 J'aimes

Wahou @anon37727099 tu t’es bien embêté à faire un tuto complet !

1 J'aime

Magnifique en tout cas ton petit rituel !
Et ton show dure combien de temps-ci totale ??

Ben pour t’expliquer…
En cuillère elle est sur le flanc, donc sur le côté.
Tu peux aussi la mettre sur toi, dans ce cas la son dos est sur ton ventre, elle est sur le dos, elle pointe vers le plafond.

Pour ma technique, tu la positionnes entre les deux, pas sur le côté, mais pas complêtement sur toi non plus, pour quz tu puisse lui toucher le clito facilement, et atteindre le sein opposé en passant sous son dos.

Désolé, je n’ai pas de croquis à disposition :sweat_smile:

Merci beaucoup pour ton tutoriel sinon, de la haute voltige!

Salut et merci
Contant que sa vous plaise.
(Vous avez peut-être des propositions d’améliorations, des critiques, je suis ouvert et à l’écoute)

Je suis aussi preneur de conseille, par exemple je cherche un moyen infaillible pour que les filles soient obligées d’avaler le sperme (contente ou pas) mais sans les faire vomir ou les maltraité (toujours pas trouvé) MDR

Je dirais le temps que la fille a besoin. MDR
Il faut juste regarder sa réception. (Si tu es avec une occidental ou une africaine tu vas vite le voir, avec une asiate, elle cache plus leurs émotions, c’est plus compliqué)

Le préliminaire

C’est 10-20 minutes normalement
Je ne maîtrise pas particulièrement bien les Deep Deep french kiss, donc j’incite pas.
Et passe toute de suite à l’essentielle sa putain de petite

CHHHHAAAAATTTE

(putain il y a que sa de vrais dans la vie !!!)

Jouer avec sa chatte 5-10 minutes pour quelle mouille c’est suffisant (15 grand max pour une chieuse) (j’ai des filles qui me réclament le coïte au bout d’une seule minute alors, ça dépend de chacune)

Pour le coïte je le divise en 3 phases

La 1ère phase c’est l’excitation commune (cuillère, missionnaire etc.)
C’est un moment de partage mais qui doit rapidement devenir de plus en plus virile et la soumettre
10-20 minutes

La 2e phase c’est la punition et le contrôle total, en levrette ou tu lui tire les cheveux
(Attention faut être doux sinon elle on vraiment mal au cuire chevelu plusieurs jours)
Tu dois vraiment la dominer et la dressé qu’elles comprennent c’est qui le patron !
(Mais ce n’est pas en la brutalisant, juste dans la symbolique)

DSL pour les détaille scabreux, mais j’ai une grosse bite, et je baise principalement des asiates. Donc vous comprendrais qu’en généralement ce n’est pas plus de 5-10 minutes pour ne pas leurs faire mal (voir les faire saigner du col sa arrive aussi quand tu veux tamponner 18cm dans 10… ) Mais sa peut être aussi bien plus. (Certaine fille bien vaginal et qui aiment vraiment, elles ont besoin d’un bon dressage c’est plus de 20 minutes à les faire geullé en tamponnant comme un cosaque.
(Un petit secret, faire des breaks et remettre du gel) Je prends celui la perso
https://www.amazon.fr/Durex-massage-dans-Aloe-lubrifiant/dp/B00XI26B4G/ref=pd_lpo_sbs_121_t_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=M44ZBZD87PSYSBTSE86W
D’Autre ne le supporterons pas cette position une seule minute
Certaine miniteen Asia de 18 ans par exemple. (Ou alors tu ne rentres que le gland.)
Alors que certaine africaine ou normande, tu peux taper comme un marteau piquer, leur vulve est plus longue que l’Everest…. Les fatout mata, on l’habitude de se faire défoncer le cul par des concombres, elles ne sentent plus rien … No comment.

La dernière phase
5-15 minutes (c’est comment elle réagit) Ce n’est pas toi qui maîtrise mais elle.

Toi tu es le musicien, tu joues au mieux du synthétiseur avec ses knobs (tetons et clitos) pour l’accompagner dans son voyage, mais c’est elle qui dance sur ta tube et qui vibre ou pas sur la musique de tes doigts. (Il est évident que ton niveaux va aider, mais tu pourras être le meilleur musicien de la terre, si elle est frigide, tu la ferra pas vibrer. )
Tu peux la guider, mais c’est elle qui doit faire la route (tu n’es pas elle)

Toi normalement tu maîtrise ton sujet et tu peux arriver à jouir rapidement sous commande

(CIM-COB-CIF)

Ta lâché la muré en lousdé sur ses fesses en 30 seconde de branlette, ceci pendant quelle avais ses spasmes…
Et alors c’est la fin ?

NON !

La jouissance aussi, est une drogue, ton cerveau secrète de la dopamine.

Il faut penser aftersex, planer après le sexe, ceci dépend de vous deux.

Si vous avez déjà pris de la drogue et que vous savez parfaitement surfer sur la vague, vous calmer et ressentir la vague (vague qui peut s’étiolé rapidement si un des deux bouges ou te chatouille, ce n’est pas une drogue puissante)

Dans le meilleur des cas 20 minutes de paix et de bonheur.

Je dis ceci car c’est ce moment est presque aussi agréable que le sex lui-même si tu sais le gérer.

Allongé dans le lit, la fille dans mes bras, d’une main et avec délicatesse, je tourne, fait rouler ses couettes/ nattes avec mon index , caresse sont crane, ses tempes avec les autres doigts et même ses joues avec mon poignet…

Sinon, moi aussi je fais cette technique e rotation du téton, je l’ai trouvée par hazard…
Les grands esprits se rencontrent.

C’est une ex copine, une Japonaise un peut nymphomane qui ma montré la rotation de téton.
Depuis j’ai largement peaufiné le truc.

Quelques précisions et constatations :
Sa marche mieux avec les petit sain à gros téton (type asiatique) Ou les jeunes femme moins chatouilleuse et plus réactifs des sains.
Mais en général sa marche quand même bien.
La synchronisation des deux mains décuple vraiment le truc (si les deux pouces sont synchroniser, c’est pas X2, mais X4 le niveau de sensation)
A puis il faut qui pointent, si les tétons font la gueule, sa marche pas
Les sucé comme un bébé pour les faire sortir.
(Si la fille à des longues nattes ou couettes, j’utilise le pinceau pour les chatouillé sa les fait pointé !

La Pieuvre !

Capitche
Je prends note pour la pieuvre, je testerais.
(j’ai bien envie de tester la pieuvre en utilisent un œuf vibratoire sur le clito )

P.S.

Dans ma technique, si vous faite le synthétiseurs avec la fille

ou

C’est bien plus simple pour que la fille se mettent sur le sol à genoux et en position pour recevoir un CIM ou un CIF que d’être dans le lit
( j’avais oublier de le précisé )

1 J'aime

@Ludo Peux-tu poster ta technique sur ce sujet s’il te plait? Histoire de le relancer :slightly_smiling_face:

Ouep , je copie-colle :slight_smile:

TECHNIQUE PREFEREE DE MA FEMME
Je me couche sur le dos, elle se met a cheval sur moi en regardant dans la meme direction que moi , ensuite je la penche en arriere jusqu’a ce qu’elle se retrouve completement couchée sur le dos sur moi , elle positionne ses jambes en les tirant avec ses bras comme si elle accouchait , je met sa tete légerement en décalage a ma gauche pour pouvoir lui dire des saloperies directement dans l’oreille droite , avec la main droite je joue avec son clito , et avec la avec la main gauche je lui fait une clef de bras et je met ma main gauche sur son épaule droite pour bien la maintenir quand je la pilonne a fond :slight_smile:

Et un gros ventre, c’est indispensable pour cette position parce que dans cette position t’a les fesses de la fille qui sont logées dans le creux entre ta bite et ton nombril , et ton ventre en fait vien se loger dans la courbe du creu de son dos dans , ca s’emboite parfaitement , et c’est le ventre qui fait coussin pour que le bassin de la fille a le bon angle et soit incliné absolument parfaitement pour que ta queue tape exactement dans le point G

Sans ventre, ben la fille est trop affalée en arriere et donc gros risque que ta bite ressorte , a moins d’etre rocco siffredi .

Position géniale , au moment ou tu sens qu’elle va jouir, tu lache son clito avec la main droite et tu vien mettre ton pouce juste dans le pli entre son ventre et sa cuisse (la ou on ouvre pour un appendicite) , ca sert a la plaquer contre ta queue et la maintenir .
Et comme ta main gauche en clef de bras sur son epaule droite te sert plus a rien , au moment ou elle joui, tu peux mettre ta main sur son front et appuyer doucement sur son front, pour pencher un peu sa tete en arriere … et la, la gorge est bien ouverte et impossible d’etouffer un minimum ses cris, ca les amplifie meme :slight_smile:

(Ca fait exactement la meme chose que pendant une levrette , quand tu chope ses cheveux pour lui basculer la tete en arriere, ca amplifie a fond son cri quand elle joui :slight_smile: )

Et dans cette position la , si la fille est initiée a la fontaine , dans cette position la , 1x sur 3 ca gicle tout seul sans qu’elle puisse se retenir :slight_smile:

Par contre je connais pas le nom technique lol
Si y’a des connaisseurs dans Lassalle . . .
on l’a découvert par hasard , un jour ou c’était genre la 4eme baise de la journée
Elle était a cheval sur moi , elle avait déja joui depuis 5minutes
moi j’était HS plus de jus , mais j’avais envie d’un dernier orgasme avant de dodo
et j’arrivais pas a jouir , et donc a un moment elle s’est affallée sur moi en disant « oh putain pause je sens plus mes genoux! »
J 'ai constaté avec surprise que ma bite (pas si grande que ca) était toujours dedans malgré , j’ai continué a pilonner dans cette position et au bout de 2 minutes elle a re-joui :slight_smile:
Et en l’entendant , moi aussi XD

Merci, hâte de tester cette technique!

1 J'aime