Votre famille est elle sportive ? :)

Yo !

Moi oui,
Mon grand père maternel à était champion de France d’halterophilie et mon grand père paternel était champion de Boxe à haut niveau.

Ma mère à fait de la danse, de l’haltero et plus recemment de la course.

Réponse simple: NON :laughing:
Enfin je vais pas mentir, mon frère a fait beaucoup de judo jusqu’à la ceinture marron.
Maintenant il est avec la puta de belle sœur et, comme dirait ma mère : " Ton frère, il est aussi large que grand…" :laughing:

1 J'aime

Le tour de bras n’a pas trop de signification, parce qu’esthetiquement ce qui compte c’est la longueur du biceps et le dev. Du brachial. Par exemple je fait quasi 40cm de tdb pourtant visuellement on vois juste mes gros triceps de power.

Ah ouai, la génetique + les antecedants. C’est magique ces 2 facteurs

Et les cuisses c’est l’inverse chez moi :
Elles sont pas grosses ( quoique si ) mais ayant le vaste interne long (voir photo)

q

Et externe court, le galbe du quadri est automatiquement dev.

Je simplifie hein :slight_smile:

Et pour analser vite fait le reste,
Du coup mon ischio et court ce que fait que mon fessier et long. J’ai un gros cul ouai.

Mais étant souvent asssis, mon moyen fessier se desactive + faiblesse ischio automatiquement je suis prédisposé au douleurs au genoux. ( équilible ischio quadri)

Pour le haut je pourrais parler de mon equilibre pec - infra epineux/delto post.

Mais je vais faire un topic dedié à ces sujets du coup :slight_smile:
Prévention des blessures / pathologie & morpho

J’imagine que ta de gros pec ? :slight_smile:
Logique anatomique ^^

Faut s’énerver mec ! Moi, même seul, en pleine hiver, dans une salle sans chauffage à 6h du mat’ je m’entraîne ! Met toi des claques dans la gueule si il faut mais go !!

comment ça t’es arrivé ? :slight_smile:

Ecoute, ton histoire autant sportive que perso m’intéresse !
Y’a moyens qu’on s’appelle pour en discuter ? Si tu veut je peut t’aider sportivement, t’entraîner, gratos pour l’instant :slight_smile:

Mais ton cas est intéressement et t’aider l’est aussi. :slight_smile: