Voyage avec sa meuf

Salut les frérot !
Ça fait 5 ans que je côtoie une fille de manière assez sérieuse même si y a des episode… elle est française je précise.

En clair en 5 ans j ai pas mal voyager et elle jamais et j ai toujours refuser de l inclure dans les voyage! Au contraire j y vais toujours avec mes potes… d’une part pour plus me marrer et qui sait draguer j avoue… fin j ai 24 ans et je veux pas faire comme tout ses canards soumis qui voyagent avec leur leurs meufs et s enferment dans une bulle durant le trip… par ailleurs elle veut voyage mais condition d être accompagné de son mec en l’occurrence mo (je pense pour la logistique que nous avons les hommes) hors je trouve plus sexy une fille débrouillarde de base capable de voyager par elle même ou avec ses copines ou sœurs et qui ensuite dans un second temps une fois qu’elle sa propre expérience voyage avec moi…
Par ailleurs elle veut aussi voyager car ses copine à la machine à café lui raconte leur voyage avec leur mec… ça me débecte encore plus! Qu est que je dois faire je dois accepter de voyager avec elle même si je préfère entre potes (je trouve ça plus drôle pour les souvenir de jeunesse et c est plus facile d aller vers les mecs et filles autochtones en groupe de pote qu en couple)

Êtes vous d accord avec moi? Ai je tord ? Quelle éventuelle solution vous me donnerez?
Merci les frérots !

Bon, déjà, c’est vraiment un problème inutile et tu dois le savoir toi-même.

Ensuite ça fait 5 ans que t’es avec, une question: cette meuf est un choix par défaut ou est-ce que tu l’aimes vraiment? Parce que la façon dont tu en parles me laisse déduire que tu t’en bas les couilles. En plus tu vas dragouiller ailleurs, elle ne te comble pas?

J’ai bien l’impression que sous ce problème se cache un mal plus profond, je me trompe?

Enfaite mentalement elle est géniale et je m’entend trop bien avec elle (et clairment on s’est quitte et tout j’en cotyé d’autres c’était pas la meme),En revanche au lit c’est pas ca du tout (ce qui me pousse peut etre ailleurs) et ca me fait peur de m’engager à investir du temps dans n’importe quelle fille dès 24 ans pour finir frustré plus tard, je suis encore jeune ahha. Meme si a la finon se remet plus ou moins ensemble car on aime se parler ! En soit voyager avec elle me derange pas mais c’est juste que dépendre de quelqu’un pour explorer le monde ca m’aggace et j’entends beaucoup de fille dire qu’elle veule un mec pour voyager. Je vois aussi beaucoup de mec bien amer ensuite d’avoir payer des gros voyages a leurs copine qui les comble pas mais qui font des belle photos insta de couple. Je veux donc eviter cela je trouve ca gnian gnian ahah! Par j’aime bien le coté un peu débrouillard chez une fille en mode je suis capable de préparer un voyage pour aller voir une pote ou je sais pas…

Mem avec une autre fille je serai plutôt réticent de voyager… J’ai peur que pour voyager avec une meuf faut vraiment être assez sur qu’elle te comble et en quelques sorte qu’elle le merite pleinement… Un voyage c’est un souvenir de jeunsesse et si tu n’es plus avec l’autre plus tard… c’est un souvenir qui sera entaché je me dis ! Donc si tu voyages c’est que c’est la bonne à 90 %! Je fais peut etre erreur ?

Le mer. 31 juil. 2019 à 10:31, RMS via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Mon cher @TeaTime

J 'adore voyager avec mes Amourettes (++), c’est un excellent moyen de partager des expériences, de découvrir de nouvelle choses sur elle, de mettre en lumière des aspects cachés de sa personnalité…

Par exemple, nous retrouver dans des situations dit « critiques » comme dormir à la belle étoile :tent: :dizzy:, se taper des km à pied en pleine montagne :mountain_snow:, dans les steppes ou même le désert…S’abriter dans une veille grange pour échapper à un déluge pluvial :cloud_with_rain: sont des souvenirs inoubliables partagé avec elles. J’ai pu ainsi y découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité, la découverte de sa fragilité féminine (peur de dormir dehors, des bêtes :rat:, du froid :cold_face:), à sa force de guerrière à cadencer le pas sous 55° à -30° :thermometer: ; jusqu’à sa passion torride dans un froid de canard dans une grange :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::sparkling_heart::sweat_drops:… Tout ceci dans le but de consolider les liens déjà existants et dans créés de nouveau.

Cela peut être perçu comme extrêmement positif cas (1), ou à l’inverse négatif cas (2).

Dans le cas (1), J’aime : keep going ! (c’est le jackpot)

Dans le cas (2), Je n’aime pas : move away ! (c’est le jackpot)

Il n’y a que du positif !

Revenons au sujet, alors…

« Je commence à lire ton sujet »
…Salut les frérot ! (ok…Salut mon Frero), … Ça fait 5 ans que je côtoie (Très bien, super cool, 5ans c’est du serieux, ok humm…) une fille (Oh bordel, je commence à comprendre…« une fille », la définir comme une fille après 5ans…) de manière assez sérieuse (Euh…pourquoi insister sur « sérieuse » en sachant que tu la vois depuis 5ans…une nouvelle fois cas type : inversion de croyance…) même si y a des episode (C’est donc la merde dans le « couple ») … elle est française je précise. (précision de française, très bien, tu cherches à m’aiguiller qu’elle est casse couille (mentalement? sexuellement ? physiquement?) ne m’en dit pas plus…)

J’arrête de lire…

Resultats:

Cas (1) : Tu es financièrement sérieux, largue cette « fille », va trouver mieux rapidement.

Cas (2) : Tu n’es pas financièrement sérieux, ne largue pas cette « fille », par avec elle. Tu échapperas ainsi à ta future misère charnelle.

Cas (3) : Tu n’es pas financièrement sérieux, largue cette « fille » par avec tes potes.
La vie n’est qu’une succession de choix, très clairement dans ta situation (Probabilité de 0.000000000000…1% que je m’y retrouve un jour) je larguerai cette « fille » sur le champ pour trouver mieux et/ou m’amuser avec mes potes.

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime

Ca donne malgré tout envie ton récit c’est vrai, au moins d’essayer une fois meme si je suis pas fan ! après j’avoue que je suis plus vacance dans les grandes villes a arpenter les bars ou a la plage ahah!

Ouais financièrement je suis sérieux frérot aucun soucis la dessus, elle non plus car elle a un bon poste… Mais oui francaise donc assez casse couille sur plein de points… Le fait déjà de vouloir que son mec l’emmene en voyage ca je trouve que c’est déjà casse couille! En soit ca se demande pas c’est une idée qui doit venir de l’un ou de l’autre quand tu as envie de faire très plaisir à l’autre fin je sais pas…

Le mer. 31 juil. 2019 à 11:50, WARLOVE via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Tu veux en faire ton binôme à vie alors qu’ en faire ton binôme pour un voyage te pose problème… C’ est que ce n’ est pas LA bonne. Largue là.

J’ai beaucoup voyagé et les vacances avec ma femmes n’ avaient rien à envier à celles avec mes potes.

Trouve une femme qui a les mêmes envies et délires que toi.

Et bien sûr que tu te dois de l’ emmener en voyage, pas parce que c’ est une casse couille de francaise ( je commence a vraiment saturer de ces francais qui critiquent les femmes alors que votre problème vient dz votre incapacité à dominer ), parce qu’ un homme digne de ce nom envoie du rêve à sa femme.

1 J'aime

Bah je suis sortie avec des etrangere et c’etait mieux y avait moins de prise de tete tout simplement et j’aurai été ok de voyager eventuellement avec elle! Je veux pas d’une fille qui fasse des objection parce que trop fatigué ou si ou ca et malheuresement frérot de ce que je vois c’est que les filles pour la pluspart ici sont comme ca! Par ailleurs lorsqu’on est sympa l’etranger qu’on paye le resto qu’on essaye de faire plaisir ca passe bien ici on a des objection en mode je suis indépendant donc non y a un probleme dans l’education des filles ici qui ne laisse pas la place aux hommes. la je suis vraiment pas d’accord du tout frérot désolé mais néanmoins merci des conseils ca fait plaisir et j’y vois tous un peu plus clair grace a vous

Le mer. 31 juil. 2019 à 22:40, Astaa via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Les femmes autour de moi sont « normales », ya bien quelques princesses casse couille mais c’ est pas du tout la norme. C est peut etre générationnel, social où géographique.
J’ ai presque 40 ans, middle classe + et vie en Bretagne.
Dans tous les cas si ta meuf est tellement casse couille que tu n’ imagines pas partir en vacances avec elle alors c est qu’ elle n’ est pas bonne à marier.

1 J'aime

Ah je suis breton aussi et elle aussi !! Et crois moi camarade breton elle elle est deja peu casse couille par rapport au copines de mes potes autour de moi venant d’autres part en france! En Bretagne c’est limite les filles les plus sympa que je connaissent, celle aussi des region assez rural ou la simplicité est encore la norme (des potes que j’ai autour de moi) . Cependant sache une chose sur paris avec l’ère instagram, tinder les filles c’est devenu assez infernal et superficiel!

Apres c’est un état ca peut très bien changer par la suite et c’est tout ce que l’on peut souhaiter de manière pieuse!

Le jeu. 1 août 2019 à 14:26, Astaa via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

1 J'aime