Wa rap love inc

Bonsoir Gentlemen,

Après une semaine putesque une nouvelle fois bouleversante, je me devais de vous faire une revue de pute croustillante digne de ce nom. :ok_hand:

Ceci dit, cela ne se fera pas, enfin pas de cette manière-là ! (du vu et revu…= pas d’amélioration)

J’ai de nouveaux projets qui se profilent, et je me suis dit qu’il serait intéressant de combiner les bien faits de chacun.

Je me suis fixé comme objectif d’apprendre une compétence « artistique » musicale : Le Rap (en partant de zéro !) pour les raisons suivantes entre autre :

• Amélioration de mes compétences en écritures,
  • Amélioration de mes choix de mots, avec application d’une harmonisation des sons entre eux,
  • Amélioration de mon « flow » de parole, prononciation, voix, impacte vocale,
  • Rappel de mes bases musical (guitare)

Je suis donc à la recherche de personne cultivé, connaisseur dans ce domaine.

Je requiert de l’aide à tous les niveaux de l’écriture, notion de rythmique, mesures 16-8-4, cadence, son, à l’instrumental (avis au musicos), etc… en MP s.v.p

J’ai actuellement commencé à écrire et je trouve l’exercice très intéressant. Seulement, l’œil d’experts serait de bonne augure pour me guider sur le bon chemin. :writing_hand:

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture: