Wazzdaka_G2

Bonjour à tous, moi c’est Thomas j’ai 27 ans.
J’ai grandi dans un village au fin fond des Ardennes dans un village à la frontière Belge ou mon père était le garde chasse.
J’ai fait mes études à Reims puis à Toulouse ou j’ai fait une école d’ingénieur (l’ENSSEIHT)
Je suis parti en ERASMUS à Cracovie durant l’école ou j’ai vraiment bien aprécié la qualité de vie de l’Europe centrale.
J’ai beaucoup pris sur moi durant ce années là sur ce qui ce passait en France et j’avais aussi encore ce conditionnement gauchiste.
Puis j’ai commencé un thèse en laboratoire de recherche sur les Energies renouvelables et là j’ai pris le mur quand j’ai vu que le système n’était pas soutenable. Je me suis donc beaucoup plus intéressé à plein de sujet sur Youtube et j’ai radicalement changé.
s’en est suivi une phase de 3 ans de déprime, un bref passage en temps que cadre à la SNCF d’ou j’ai démissionné et la je suis en phase de reconstruction (j’ai fait une décompensation psychotique)
Donc là je suis retourné dans les Ardennes chez mon père, ou je fais du miel et de la permaculture. Je préprare le CAPES de maths, j’ai envie de payer ma dette envers la France en faisant ça quelques année en remerciement de mes année d’enfance heureuses et après ça je me sentirai libre de quitter ce bordel qu’est devenu ce pays.
Sinon je suis tringleur de putes occasionnellement, et je fais de la peinture W40k pour ceux qui connaissent.
Je trouve que l’idée de se communautariser géniale, et l’idée d’avoir des camarades de combat me plait encore plus !
Voilà voilà

3 J'aimes

Bienvenue dans la communauté #DBL … C’est quoi W40K ? Je ne connais pas ! :thinking:

Merci,

C’est un jeu de figurines sur plateau à peindre

1 J'aime

Bienvenue Thomas !