Y-a-t-il plusieurs races chez les humains?

Je vous transmets ma réponse à @Smilivi

Sinon pour ton histoire de race.

Il n’existe qu’une seule race humaine. C’est prouvé scientifiquement. Il n’y a pas assez de différences génétiques entre les noirs, les blancs, les asiatiques, pour qu’il y ait plusieurs races.
Du coup c’est comme des chats d’une même race, mais avec des robes (des couleurs) différentes.

Maintenant pour ce qui est des différences réelles d’intelligence et de physique entre les “races” comme tu les appelle.

Tout est dû à la colonisation.

De base, tous les être humains ont le même bagage physique et mental, peut importe où ils sont nés.

Sauf que les européens ont massacré et pillé les pays d’afrique pendant 1000 ans.
Alors forcément en 1000 ans il y a de la sélection naturelle qui se fait : pour les colonisés, ce n’étaient pas les intelligents qui se reproduisaient, mais les plus forts, car c’étaient les seuls qui survivaient, et donc qui s’accouplent et transmettent leurs gènes.

C’est pour ça qu’aujourd’hui les noirs sont très forts et très athlétiques.
C’est uniquement de la sélection naturelle, il n’y a aucun changements génétiques.
Ce sont deux choses très différentes.
J’étudie la biologie donc je sais de quoi je parle.

Ainsi, quand les français, dont @Jeanma se plaignent des arabes par exemple, qui cassent les couilles à tout le monde, ils ont raison de penser ça.
Sauf que c’est à cause de la colonisation et du pillage de l’Afrique que les africains viennent saccager la France et casser les couilles aux français.

Moi aussi ils me cassent les couilles, mais quand j’y réfléchis, je me prends juste le revers de bâton que mes ancêtres ont lancé.

Imagine, des centaines d’années de haine, qui se transmet de génération en génération. Et on veut qu’ils s’intègrent? C’est impossible.

Pour moi, la seule chose éthique et logique à faire, ce serait de renvoyer tous les habitants qui sont en France depuis moins de 3 générations dans leurs pays d’origine, mais en versant des dizaines de milliards d’euros de dédommagement aux pays que l’Europe a saccagé.

très intéressant comme point de vue j’attend les réponses des autres lol

1 J'aime

@SilvioBerluscunni J’attends avec impatiente ton avis.
@LaCouilleVaincra @excalibur_G1 également!

Je répondrai demain, car ça demande un minimum d’argumentation et je vais aller au pieu.

Mais c’est une théorie que je n’avais pas particulièrement envisagé et que je n’avais jamais entendue, sauf peut être quelques idées communes chez Delavier.

Très intéressant.

Juste le truc des plus forts qui survivent au détriment des plus intelligents … J’ai un peu du mal, ça voudrait dire qu’un être humain physiquement fort est en moyenne plus con qu’un être humain physiquement faible … Étrange.

Après attention on sait maintenant que le QI n’est qu’un morceau des capacités et compétences d’un être humain. Il y a d’autres types d’intelligence apparemment

Merci beaucoup! à demain.
Bonne soirée.

C’est pas que je voulais dire.
Je ne voulais pas dire que les forts survivent au détriment des intelligents, mais que uniquement les forts physiquement survivaient.
Après forcément que dans le lot y en avait qui étaient aussi intelligent.
Sauf que quand pendant 1000 ans tu fais que tirer des charrettes, ton cerveau ne se développe pas bien, et tu transmets ta faible capacité de réflexion (car peu utilisée au cours de ta vie d’esclave) à tes descendants.

Car il a été prouvé que les modifications du cerveau se retrouvent dans l’ADN des gonades (spermatozoïdes et ovules)
Après c’est n’importe quoi de dire que les noirs sont cons ou quoi, mais juste que c’est moins dans leur culture de développer ses capacités mentales que chez les européens.

Mais je pense que ce n’est qu’une petite cause du niveau actuel, car l’accès à l’éducation joue beaucoup sur l’intelligence atteinte à l’âge adulte.

Voilà, j’espère que je me suis mieux exprimé cette fois ci

Et pourquoi une bonne partie des pays d’Asie éclatent tout le monde en note de QI ?

En bref, je pense que si l’accès à l’éducation et à la culture était le même pour tous les enfants, il n’y aurait pas de différences majeures entre eux, quelques soient leurs origines

L’asie n’est pas concernée par l’esclavage et la colonisation.
A part vite fait les japonais mais ils n’ont jamais pillé les pays conquis

Je parlais uniquement de l’afrique,

j’ai oublié de préciser que je ne parlais que de l’afrique?

Du coup pour ce qui est de l’asie, je constate qu’il n’y a pas de différences quantitatives niveau intellectuelle par rapport à l’europe, mais des différences qualitatives:
les asiatiques (en général évidement) sont aussi “intelligents” que les européens mais excellent dans des domaines différents, car leur culture s’est formée différement, et n’a pas été bridée et réprimée comme l’Afrique l’a été par l’europe.

@SilvioBerluscunni au final, ton appétit intellectuel t’a poussé à échanger avec moi plutôt que te coucher.
J’en suis flatté!

Pourtant certains pays d’Afrique sont décolonisés depuis belle lurette, et ça ne s’améliore pas spécialement. Ils sont d’ailleurs en train de se faire baiser une seconde fois, après les Européens, les chinois «investissent» en masse chez eux …

Par exemple l’Algérie, colonisée «uniquement» 70 ans. C’est rien au niveau générationnel, ben ils ont un QI assez faible et leur pays est globalement un sacré bordel (vétuste, sale … pas partout, mais en majorité). Les propriétés agricoles énormes avec irrigation et tout, faites par les pieds noirs (mes grands parents y ont été) ont été laissées à l’abandon, inexploitée. Et ça crève la dalle.

Ahah ouais ! Je traîne tard avec la chaleur, comme ça l’étage reste ouvert et ventile. Puis je dors peu l’été, 5 ou 6 suffisent. Mais là j’y vais, douche froide !

1 J'aime

Ben normal, les mecs on leur a tout pris, ils ont même pas de quoi bouffer ou chier tranquille…
Ils vont pas se pencher sur les lois de la thermodynamique

Après l’algérie semble un des cas à part

Dans la terre des trucs poussent non ? On est pas partis avec la terre ?

Ils sont tellement fiers de leur pays a la con qu’ils préfèrent crever que d’utiliser tout ça

Maroc idem … Tunisie aussi (même si les tunisiens sont souvent les plus civilisés de ce coin là).