Yacin, 33 ans, Hauts-de-Seine

Bonjour à tous, je m’appelle Yacin, 33 ans et marié, je travaille dans l’informatique. J’ai découvert Jean-Marie dans des extraits video sur lesquels j’étais tombé sur Twitter puis je me suis intéressé à sa chaîne Youtube. J’aspire à plus de liberté, notamment financière, l’important pour moi étant surtout d’acheter ainsi un sentiment de sérénité, de liberté et d’indépendance pour ma famille et moi, plus que du matériel (même si je n’ai rien contre). Le niveau de décontraction de Jean-Marie me motive à atteindre mes objectifs pour me sentir moi-aussi plus libre.
J’espère faire connaissance avec vous bientôt.

3 J'aimes

Bienvenue a toi on est la pour s’entraider pour reussir

1 J'aime

Bonjour Yacin et bienvenu tu es au bon endroit :slight_smile:

1 J'aime

Merci!
C’est intéressant et rassurant. Nos points de vue étant marginaux en France, ça facilite beaucoup les choses de créer une communauté.
Vous avez commencé à appliquer des méthodes/idées pour atteindre vos objectifs? Quels sont-ils?
Pour ma part, je suis en recherche d’un nouveau job pour faire monter mon salaire actuels. En parallèle, j’ai un second job le week-end et je réalise des (très) petits investissements en attendant de pouvoir en faire de plus importants.
J’espère qu’on y arrivera tous😁

Salut Yacin !

DBL est probablement le meilleur investissement à faire. Bienvenue à toi.
Avec l’aide de Jean-Ma, nous avons rejoint le challenge SEO de Romain. Si tu souhaites progresser et t’investir dans un nouveau business, cette solution peut te convenir. Beaucoup de membres DBL sont passé à l’action grâce à ce challenge et combinent dev perso et dev pro.

Pour ma part je conduis les projets suivants :

*apprendre le russe
*commencer la callisthenie pour sculpter mon corps de lâche. Je fais de la nage en parallèle et je rejoindrai un club de boxe dès que possible financièrement.
*monter mon shop en SEO.
*developper des compétences en marketing, persuasion/manipulation.

Au plaisir de te lire.

Flavien.