Yanis petit suisse

Bien le bonjour, je m’appel yanis, j’ai 16 ans et je réside en Suisse. Je suis actuellement à l’école obligatoire mais au mois d’Août 2020, je serai en apprentissage entant qu’électricien, cela me permettra de me forgé et de gagné un petit salaire pour m’ acheter les formations de mon gourou préféré. Je suis en couple et sexuellement actif. Je suis sur le forum pour être avec des gens intelligents qui me font prendre de la valeur, les résidants suisse deviennent des maghrébins mentaux qui prône le féministe, mise appart quelque exceptions. Jean Marie m’a apporté beaucoup , je prend soin de moi, je prévois mes futures activités ( J’ai l’intention d’acheter la formations de romain/ dropshipping et les RX de tugan) et je ne perds plus de temps avec les gens qui ne me servent à rien. Un changement de vie radicale pour une personne de mon âge mais je ne regrette rien, je me sens mieux. Les gens me traites d’insocial car je ne sors plus pour me bourrés la gueule mais je reste à la maison pour écrire des petites histoires , me cultivé et et faire du sport. Maintenant je suis réduis à une petite communauté 5 pote qui me serve vraiment. Jean-ma m’a aidé sur le plan sexuelle, sans avoir regardé ses formations juste en récoltant toutes les petites astuces qu’il a pu donné dans ses vidéos et sa me suffit pour le moment même si l’envie d’en savoir plus me hante. Bref merci beaucoup Mr. corda.

3 J'aimes

Je ne savais pas qu on donnait l accès à des mineur :smile: mais si tu es là c est que tu en veux alors bienvenue à toi le petit jeunot de la G2 car je penses que tu dois être le plus jeune de la Team alors force à toi pour avoir franchi le cap .

WOW grosse erreur de ma part, désoler je suis pas dans le groupe DBL. Mon erreur à été effacé.