Yoann, 21 ans, nouvelle recrue dans l'équipage

Salut au tous,

j’ai enfin osé franchir le pas pour m’inscrire sur le forum, n’ayant pas l’habitude des forums de base je me suis dis que ça ne pouvais qu’être bénéfique d’interagir avec une communauté de vrai gars avec qui on peu échanger des astuces et s’entraider tout simplement.

Sinon je suis animateur pour enfants dans le 93, enfin si on peu appeler ça des « enfants » du coup. En parallèle j’écris des sketchs, c’est ce que j’aime faire.

Je m’intéresse à quasiment tout, tant que ça me permet d’apprendre des choses et que ça va m’être utile.

J’aime bien les sports de combats, la permaculture (autonomie alimentaire et monétaire du coup), le buschcraft (donc si vous avez envie de m’apprendre des choses, sur des domaines en particulier je suis preneur, et inversement.

Sinon j’espère que vous kiffer bien la communauté, ça a l’air de bien se serrer les coudes par ici :facepunch:

1 J'aime

Salut,

bienvenue à toi.

Si tu es un peu survivaliste, il faut que tu sortes de la mec.

Qu’est ce que tu fous dans le 93 ???

Va faire la même chose en Bretagne ta qualité de vie sera 100 fois meilleure

1 J'aime

Salut Charlie,

Merci de ta réponse, je suis né ici malheureusement, et dommage ou tant mieux pour moi d’ailleurs je ne sais même plus à force, mais j’ai toujours aimé faire rire et j’envisage de me lancer dans l’humour prochainement, donc difficile de concilier humour (sachant que paris est le lieu ou vraiment tout se passe) et le fait de vouloir m’émanciper de cette ville de m****. Après j’ai pensé au Canada ou la scène est quand même très importante (mais bon pas spécialement le même humour qu’ici, et pas le même accent non plus, tabarnak !) et ou il y a quand même ÉNORMÉMENT de quoi vivre de manière autonome et tranquille.

Sinon pourquoi me conseillerais tu la Bretagne ?

Je te remercie d’avance.