Yoann, 23 ans, Grand Chevalier de l'ordre DBL

Salut à tous, Yoann 23 ans.

Je suis encore étudiant jusqu’à fin Août en Master 2 de Commerce en alternance. ça ne me sert à rien et ça ne me servira à rien, mais j’ai promis à mes parents de terminer mes études.

Néanmoins à côté de l’enfer je suis entrepreneur, j’ai plusieurs boutiques de e-commerce qui me permettent de vivre correctement et qui me permettront d’être indépendant financièrement d’ici fin Août.

J’ai aussi une chaîne Youtube sur le Street Workout qui commence à prendre de l’ampleur (bientôt 2k abos) : « Kaikaku ».

Je passe principalement mon temps à charbonner sur mes boutiques d’e-commerce et à la création de vidéo.

Je connais JM grâce à Anthox Colaboy. Et comme la majorité d’entre nous, je ne regarde plus Anthox depuis. J’ai suivi plusieurs des programmes de JM, qui m’ont aidé au bon moment (si tu vois ce que je veux dire).

J’ai aussi écouté son livre audio lorsque je voyageais à l’étranger et ça m’a beaucoup inspiré pour entreprendre et travailler dans le but de devenir libre.

En septembre, JM m’a fait découvrir Romain SEO et sa formation en Dropshipping. C’est grâce à lui que j’ai fait mes premiers euros sur internet. Et putain qu’est ce que ça fait plaisir !

Et bien sûr comme l’indique le Titre, je suis dans la communauté DBL qui m’apporte beaucoup, principalement à être discipliné et productif (ce qui n’a pas de prix selon moi).

Mon pseudo pour les Live DBL : « Kaikaku »

A bientôt sur le Forum,

Yoann

3 J'aimes

Belle présentation,

Bienvenue :fist_right:t2:

1 J'aime

Merci @Thomas_Philippe.G1

Bienvenue frérot !

1 J'aime